Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à participer à mon petit jeu .

Vous avez proposé entre 1.800 kg et 9kg ... sacrée différence .

 

Après avoir contrôlé chaque réponse, la gagnante est La mouche tsétsé com's n° 23

avec 6587g pour un panier à 6610g soit à 23gramme près !

J'attends donc ton adresse .

 

Un autre jeu prochainement ... poids de potiron ? ou bien taille du sapin ....

 

Bonne chance à toutes  et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> A la bonne heure a la gagnante et merci pour tes gentilles attentions envers tes lectrices... <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, voilà que je rentre de weekend et quelle surprise!!! Je suis toute contente. Moi qui me disait encore : "je ne gagne jamais au jeu". J'ai été inspirée pour la réponse, lol! Un grand<br /> merci à toi, d'avance et je t'envoie un mail. <br />
Répondre
T
<br /> bravo a la gagnante et merci a toi pour ce ptit jeu <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
N
<br /> Ah oui...ben il était beau ce panier de fruits. De quoi faire le plein de vitamines pour affronter les microbes de l'hiver!<br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> pfiouuu ... j'en étais à des kilos ... bravo à la mouche tsétsé :)<br /> <br /> <br /> je retenterai la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la Mouche tsétsé. Bisous Sophie et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la Gagnante !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, Très Bon Salon <br />
Répondre
C
<br /> bravo la mouche!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante et merci pour le jeu c'était rigolo<br />
Répondre
A
<br /> Bravo a la chanceuse!!<br /> <br /> <br /> et bon salon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante : ce n'était pas évident à trouver <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante. Bises et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
G
<br /> bravo à la gagnante il s'agit en effet d'un beau panier de fruit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bon week end<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE -<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI POUR CES "PETITS JEUX" FORT LUDIQUES -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> félicitations à la gagnante !! merci à toi pour le jeu !! bises et à très vite <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre