Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moncoutant : Pour me reconnaître ...

Bonjour à toutes !

 

Voilà le sac que j'aurais et qui vous permettra de me reconnaître :-)

P1100426.JPG 

 

Ce weekend a lieu à Moncoutant dans les deux sèvres (mon département :-)) un salon de broderie . J'y étais allée il y a 2 ans et j'avais adoré !

 

Je n'étais pas sure de pouvoir y retourner cette année avec mon opération mais comme dise les jeunes, ça devrait le faire !

 

J'y serais samedi entre midi et 14h , en général il y a un petit creux à ce moment là et je ne devrais pas être trop bousculée ...

 

Si vous avez aussi prévu d'y aller , je serais contente de mettre un visage sur un nom :-)

 

Les infos sur le salon se trouvent http://creationsautourdufil.over-blog.com/

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon salon.<br />
Répondre
C
<br /> bon salon!!!<br />
Répondre
C
<br /> profites en bien<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
K
<br /> coucou !! <br /> <br /> <br /> ben tu nous feras des photos .... moi j'y serai pas !! <br /> <br /> <br /> c'est trop loin !!!lol!!!!en attendant fais chauffer le chéquier .....<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> tres bonne idee pour te reconnaitre<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Sophie, quelle riche idée que de nous avoir donné ce détail de façon à vous repérer samedi. Nous partons 9 de la région nantaise et nous nous faisons un grand plaisir d'y aller. Chaque<br /> visite à ce salon, nous a toujours ravi. Plaisir de rencontrer des artisites qui sont à notre écoute et les ouvrages présentés d'une très grande qualité. A demain, j'essaierai de me trouver le<br /> long de votre cheminement<br />
Répondre
C
<br /> Et bien amuse toi bien demain ma Soso, et raconte nous tout ce que tu auras vu ...et acheté!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> La chaaaaaaance, de pouvoir y aller !<br />
Répondre
S
<br /> Désolée, je ne pourrai pas venir demain... J'ai encore besoin de repos et plein de choses à faire encore avant la rentrée de Lundi... Profites bien du salon ! tu me raconteras ça bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !<br />
Répondre
E
<br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi, ça m'aurait bien plu, on doit y voir des choses magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
S
<br /> Bonne visite et bons achats<br />
Répondre
T
<br /> bonne promenade a ce salon dommage vraiment trop loin pour moi <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz  tinou66<br />
Répondre
K
<br /> jy v a i s  dim a n c h e  d  o m m a g e <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi j'y vais samedi<br /> <br /> <br /> on prendra notre temps<br />
Répondre
C
<br /> j y vais moi aussi samedi fin de matinee debut d am <br /> <br /> <br /> il est trop bien ce salon <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> un peu loin dommage<br /> <br /> <br /> profites bien de ta journée  regales toi et montre nous des photos<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz à plus<br />
Répondre
J
<br /> Dommage on ne pourras pas se voir, j'y vais dimanche avec les amies "des croix gourmandes"<br />
Répondre
F
<br /> Même si c'est un peu loin j'aurais bien voulu y aller aussi, mais j'¡ai déjà une réunion familiale de prévue ce week end, et en plus côté santé c'est pas top....tant pis, ce sera pour la<br /> prochaine fois. Bisous et bon salon.<br />
Répondre
N
<br /> il me semble que Cécile (dans notre groupe fb) m'a dit qu'elle y allait, si tu souhaites la rencontrer<br /> <br /> <br /> je pensais y aller aussi, mais j'ai pas le temps, ce n'est que partie remise<br /> <br /> <br /> bon salon et belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Profite bien de ce salon:c'est loin de la Haute-Savoie mais j'espère que nous aurons des photos.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à toi.<br />
Répondre