Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mère Noel de Tralala

Bonjour à toutes !

 

J'étais entrain de vous préparer un article sur la scandinavie quand ma grande est arrivée en me disant :" Maman , je sais quel article tu vas faire demain, j'ai fini ..."

Devant une telle demande, je ne peux que vous montrer sa nouvelle oeuvre .

Souvenez vous, quand nous étions à l'expo de broderie de Saint-herblain , je lui avais acheté trois grilles .

Elle avait tout naturellement commencé par celle de Noël

P1030764

Elle a brodé sur une aida marbré 7 points/cm .

C'était la première fois qu'elle brodait avec du fil dégradé donc x par x

P1030765

le sapin lui a semblé long ...

P1030766

une très jolie Madame Noël

P1030767

et le contour ... je pensais devoir l'aider mais elle y est arrivée toute seule, tout ça en moins d'un mois !

Je vous avoue que je suis très fière :-)

Elle attend avec impatience vos commentaires !

 

Pour ma part , j'ai du finitionnage à faire !!!! Je vous montre tout ça demain !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre un peu tard ton article, car, cause travail je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur les blogs avant aujourd'hui, mais, même tard, je ne peux résister à féliciter ta grande ! Un<br /> travail minutieux, et pour une jeune brodeuse, les Tralala ne sont pas les plus faciles ! Le résultat est bluffant ! Bravo à elle et heureuse de vois une nouvelle passionnée dans nos rangs !<br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu de retard dans la lecture de mes messages, je viens FELLICITER la "grande" qui a si joliment brodé cette princesse de Noël. Je n'aurais pas fait mieux et je comprends que la maman<br /> soit ravies.<br /> <br /> <br /> Encore BRAVO et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
B
<br /> très très joli !!!<br /> <br /> <br /> tu peux la féliciter elle a fait de l'excellent travail !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> tu peux etre fiere !!!! je felicite Marie pour ce bel ouvrage et la regularité de ses points. bravo !!!<br />
Répondre
F
Oh Bravo oui-oui c'est superbe !!!
Répondre
M
<br /> joli travail !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à la demoiselle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> joyeux noel a vous !!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> superbe. bravo à ta fille.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis "épatée" c'est vraiment le MOT .....<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de broder "croix a croix" pour le dégradé ...... Le rendu est Magnifique.<br /> <br /> <br /> TRES BEAU TRAVAIL.....<br /> <br /> <br /> Toutes mes FELICITATIONS a Ta Fille. 1 vraie Patience d'Ange pour réaliser cette Mere Noel (de circonstance ....).<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bient'ot.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
J
<br /> bravo ! la relève est assurée - un très beau travail <br /> <br /> <br /> bon sang ne saurait mentir !<br /> <br /> <br /> félicitations et joyeuses fêtes de fin d'année<br />
Répondre
J
<br /> bravo ! la relève est assurée - un très beau travail <br /> <br /> <br /> bon sang ne saurait mentir !<br /> <br /> <br /> félicitations et joyeuses fêtes de fin d'année<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations, c'est un superbe travail qui mérite une place de choix pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Joyeaux Noël à toute la famille<br />
Répondre
N
<br /> Pour un premier chef-d'oeuvre il est réussi, bravo ta fille peut-être fière et toi également. Amitié<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations à ta puce! Une pro!<br />
Répondre
M
<br /> FELICITATIONS à Ta Grande !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à toutes les 2, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> elle peut etre fière et toi aussi car c'est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Voilà une belle réussite, et à temps pour Noël en plus ! =)<br />
Répondre
P
<br /> Trop jolie, bravo, bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bavo à la fille, et comme on dit " bon sang ne saurait mentir".La preuve, c'est encourageant pour lui  acheter d'autres toiles et grilles etc.....<br />
Répondre
S
<br /> Trop belle cette mère nono !! Bravo Marie ! C'est super : tu as fini dans les temps ! Formidable et beau travail ! La toile rend super bien ! Hâte de voir la finition !<br /> <br /> <br /> et au fait, le chien ? j'ai pas vu la finition... vite, vite Maman ! montres nous vite !!! bisous à tous.<br />
Répondre