Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez, j'aime beaucoup la période de Noël avec toutes les décos, les guirlandes qui brillent mais aussi parce que le facteur sonne souvent m'apporter des cadeaux :-)

Cette fois ci , ils sont en provenance de Nantes de chez mon amie Sab ...

P1030734

un carton bien rempli avec une très joli carte ... quant au papier cadeau, il se passe de tout commentaire !!! quoique .... SUPERBE ! j'adore !

P1030735

j'ai ouvert en premier le paquet blanc ... et pas eu le temps de prendre la photo car les filles se sont jetées dessus ... je vous laisse imaginer une bouteille avec plein de chocolats dedans ...

pour le reste j'ai découvert

P1030742

un très beau photophore avec des rennes et une superbe broderie

P1030739

qui est , si je ne m'abuse, un modèle de chez Rico.

Sab a aussi fait le cadre en collant du papier , l'essemble est très réussi .

P1030738

mais il y avait aussi ... des décos pour le sapin, une jolie tringle en bois, un mini kit pour avoir toujours quelque chose dans le sac ,des rubans et un morceau d'étamine qui va très prochainement me servir ...

Noël avant l'heure ! Que du bonheur !

 

**********************************************************************

Et puis est arrivé aussi de la part d' Annie g pour me remercier de la dodue que je lui avais envoyée  pour avoir gagné un jeu sur le blog

P1030708

une belle carte avec un coussinet très charmant qui est parti direct dans le sapin !

 

Merci à toutes les deux .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre générosité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu vois , on pousse le vice jusqu'au papier cadeau !!!<br />
Répondre
A
<br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> noel avant l'heure<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Que de jolies choses dis donc ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton gentil article ! Contente que tout te plaise !<br /> <br /> <br /> Oui, le petit oiseau est un modèle Rico !! On sent la connaisseuse !!! lol<br /> <br /> <br /> Tout ceci préparé et offert avec grand plaisir !!! Avec toute mon amitié,<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso !!! Sabine.<br />
Répondre
P
<br /> C'est super, le cadre avec l'oiseau brodé est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> de belles attentions d"amitié. Bravo pour cette gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
C
<br /> quel joli colis !!<br /> <br /> <br /> que de belles choses qui font chauds au coeur<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Noêl avant l'heure c'est que du bonheur!!! Très joli tout ça...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Très joliment gâtée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Dis donc, Noël commence avant l'heure chez toi ! Tu aurais du attendre le 25 pour les ouvrir ! Je plaisante car moi non plus je n'ai pas pu résister quand j'ai reçu ma première dodue.... et je<br /> sais qu'il y en a une autre en route !... Je suis bien contente pour toi ! Bon courage pour les derniers préparatifs avant le jour J. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tous ces cadeaux. La broderie de l'oiseau est très jolie et alors le cadre est très réussi. Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était fait avec du vrai bois. Très bel effet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> Que de belles choses, de quoi passer une excellente journée, tu dois être ravie ;)<br />
Répondre
N
<br /> wouuuaaa en effet.. bien gâtée!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
A
<br /> superbes tous ces présents!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
S
<br /> tu as ete gatee!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le cadre du petit oiseau!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre