Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le canard ...

Jeudi est le jour ou je vous montre mon avancée canardesque ! j'ai même cru que je ne pourrais vous la montrer .... j'ai fait l'article 5 fois depuis ce matin ... vive Ob et ma live box !

 

De la bordure qui donne l'impression d'avoir bien avancé !

DSCN5202 

 

je n'en suis pas encore  la moitié ...

 DSCN5201

 

le avant / après

broderie92-1

la suite , la semaine prochaine !

 

                                             *****************

 

Nous avons cherché et trouvé la sortie téléphonique hier par hasard après avoir regardé partout ... et avons découvert que l'on avait en fait 3 prises téléphoniques car 3 sorties de fils ... donc nous avons cherché les prises ... on ne rigole pas ... ça fait presque 2 ans que l'on est là et l'on découvre encore de choses !!!!!!!!!!! elles étaient dans des placards intégrés à la maison ... d'ailleurs on a trouvé des photos des anciens propriétaires !

Je vais pouvoir reprendre rendez vous !

 

                                             *******************

Surgères avril 2010

Bonne journée à toutes

DSCN5103 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> De beaux canards dans l'eau en attendant le tien sur la toile qui prend forme, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop coin coin ton canard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beaux tes coins coins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympas ton avancée ! Sacrée découverte pour les prises téléphoniques...pas évident de tout savoir quand on arrive dans une nouvelle maison...bien placée pour le savoir...bisous bisous ma belle !<br /> Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rrrrrrrooooooo làlà qu'est ce que je l'aime ce modèle - on aperçoit des petits en bas - trop mignon ! bon courage pour le cadre!<br /> <br /> <br /> alors comme ça on joue à cache tampon <br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore le petit poussin ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle avancée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle avancée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà avance, çà avance !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> sympa la découverte ... mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo pour ton avancée. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour tout: le canard qui a superbement avancé...et la découvertes des prises....Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre