Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tournicoton ...

Bonjour à toutes !

 

Terminé juste à temps aussi celui ci , ça sera ma dernière broderie de Nöel jusqu'au mois de Janvier !!!

 

Il me restait l'oiseau à broder

P1100908

puis le sapin

P1100907

et le plus beau pour la fin :-)

P1100909

très jolies couleurs chatoyantes, un vrai bonheur cette broderie

P1100910

bien évidemment , ça sera finitionnage en coussin plat !

P1100906

encore un modèle que je n'aurais jamais acheté si je ne l'avais pas vu au salon de m

Moncoutant ...

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sublime bravo<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment chouette ce modèle, tous ces petits sujets, ces couleurs variées !! j'adore ! biz du nord<br />
Répondre
A
<br /> magnifique broderie! bravo!<br />
Répondre
N
<br /> Un modèle qui change vraiment de d'habitude mais qui est vraiment très sympa !!!!<br />
Répondre
M
<br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> super mignon ! bisous et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> il est trop joli !!!! j'adore<br />
Répondre
T
<br /> Superbe!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe ta broderie!!!<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie, BISOUS, Bonne Soirée<br />
Répondre
D
<br /> C'est un très joli modèle, bravo!<br />
Répondre
I
<br /> c'est très joli, bravo les couleurs sont très belles; j'aime beaucoup. bonne soirée et bises<br />
Répondre
T
<br /> Sympa!<br />
Répondre
K
<br /> ben ç'est bien chouette !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> De jolies couleurs bien sympathiques ! il rend super bien ! Bravo !<br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ! J'adore .......... ++++++++++++++++++++++ Bisous Soso<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup beaucoup beaucoup.<br />
Répondre
K
<br /> Tu brodes quand?le jour,la nuit à table.....tu abats un travail phénoménal:bravo.<br />
Répondre
V
<br /> un très beau modèle ,peut être l'année prochaîne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre