Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes calendriers de l'avent ...

Bonjour à toutes !

 

Je continue chaque jour à découvert de petites merveilles dans les calendriers que m'ont concoctés Chris de Quiberon et Sylvie .

Un petit rituel à chaque fois : papouillage du paquet pour essayer de deviner ce qui se cache ...

P1100973

photos dans le désordre surement ... mais à chaque fois les 2 cadeaux

P1100980-001

 

vous connaissez ces sablés ? à tomber par terre !!!

P1100983-001

de jolies décos

P1100984-001

 

P1100998

 

P1100999

 

de très jolies choses vous ne trouvez pas ?

 

il en reste encore quelques uns mais le panier se vide dangereusement ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam les niniches (de quiberon si je ne me trompe pas!)<br /> <br /> <br /> Super tous ces beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
T
<br /> Oh là là trop bien tous ces jolis cadeaux ! Avec une touche d'humour, j'aime !<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très très BEAUX tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi Sophie, BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> C EST VRAIMENT UN SUPER CALENDRIER DE L AVENT§§§<br />
Répondre
A
<br /> très beaux cadeaux!!! et je confirme les sablés de la MERE POULARD sont un vrai délices!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
C
<br /> oui des beaux cadeaux!!<br />
Répondre
S
<br /> De beaux kdos ! super ! tu dois être contente !<br />
Répondre
T
<br /> de très belles choses!  A bientot pour la suite<br />
Répondre
S
<br /> Encore de bien belles choses en effet.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont bien jolis tous ces cadeaux, c'est agréable en ce mois de Décembre de découvrir toutes ces surprises, ravie de le découvrir également! Les sablès de Mme Poulard, humm un régal et il y en<br /> a d'autres à découvrir c'est un délice! <br />
Répondre
A
<br /> génial!! tu es bien gatée<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br />
Répondre
N
<br /> Super!<br />
Répondre