Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les saisons de Chrystelle

Et bien non , je n'avais pas oublié le O la semaine dernière ( comme certaines me l'ont fait remarquer ! ) c'est que ce n'était pas fini !

 

J'ai commencé le nichoir, chaque saison a une barrière et un nichoir .

Voilà mon avancée de la semaine, de jolis tournesols

DSCN5134

 

et la toile en entier

 DSCN5136

 

un rappel de la fiche

broderie85

Joli , non ?

 

la photo du jour

DSCN5112.JPG

Sugères Avril 2010

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Toujours aussi joli les saisons de Chrystelle:)<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bel avancé bravo sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la j'adore les tournesols c'est si beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendide broderie!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est super joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien Surgères hein ma Soso ??<br /> <br /> <br /> j'adore tous les modèles de Chrystelle<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso et bonne journée<br /> <br /> <br /> pense à faire une cure de gelée royale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation de ce magnifique ouvrage <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle avancée...ça continue ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un encours que tu ne lâches pas: c'est très beau et tu l'auras dans les temps! Joli ce clocher d'église! j'aime beaucoup regarder les clochers qui changent selon les régions!<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah oui, manque plus que le nichoir et les abeilles, à moins que se ne soit pas un nichoir mais une ruche ? ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dirais que c'est un nichoir en forme de nid d'abeilles ;-) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne continuation de belle saison à broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />