Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre ...

Cela fait 3 ans que l'on se connait via le net, les nombreux mails ...

Hier j'ai enfin rencontré ma nsp ( non secret personne ! ) celle qui me gate tout au long de l'année avec ses nombreux colis .

C'était un grand moment de bonheur, le temps est vite passé ...

Bien sur nous nous étions préparé de petits cadeaux ...

Je lui ai brodé un pique aiguilles

DSCN5046

que j'ai mis dans un petit panier ( elle les collectionne ) avec d'autres bricoles

DSCN5050

 

De son coté, elle m'a brodé un magnifique carnet avec une très belle couverture, des chocolats ( il en manque et pourtant je me suis dépechée de faire la photo en rentrant mais des petites mains ont été plus rapide ! )

broderie84

 

Au niveau du salon, beaucoup de patch, peu de broderies ( très peu  de créatrices ) mais je vous rassure j'ai quand même dépensé !!!!!

 DSCN5059

de plus près

DSCN5060

tissus et galons pour pinkeep ou coussin

 

DSCN5062

4 paires de ciseaux pour ma collection, des fils de Soso, des boutons et aiguilles

 

il n'y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite un très bon weekend

DSCN5064

Avril 2010

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> que de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super les filles - vous vous êtes bien gâtées<br /> <br /> <br /> qu'est ce que j'aurai aimé y être<br /> <br /> <br /> tu as fait de super achets -<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous avons bien pense a vous ..... vous vous etes mutuellement bien gatees les pipelettes<br /> <br /> <br /> bisous coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de jolies choses<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été raisonnable<br /> <br /> <br /> tout est beau  yapluka !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe mon joli panier !!!! Et son contenu il est rien qu'à moi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne savais pas que tu faisais collection de ciseaux !<br /> <br /> <br /> Tu feras voir un jour tous tes ciseaux<br /> <br /> <br /> Superbe vos petits cadeaux à bientot les filles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie rencontre et jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de petites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes achats!!! même sans broderies on trouve toujours... justement pour finir et rendre plus belles nos broderies!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> plein de belles choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour veinarde, ha ces salons, dur dur le porte feuille ! même quand on décide d'être raisonnable hihihi tu as acheté de bien belles choses, et tes ciseaux iraient bien avec les miens hihihi<br /> maintenant y a pu quà comme tu dit, gros bisous dianou et ha oui, chouette l'échange,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super beau tes achats!!!!!!! j'aime beaucoup le tissus avec les chiens<br /> <br /> <br /> comme tu dis, il n'y a plus qu'à travailler pour utiliser tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolis achats ! Sympas tout plein tes ciseaux ! A mon tour d'y aller, cet après-midi...tristounette de n'avoir pas pu vous rejoindre hier, c'est sûr ! A+ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre