Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les saisons de Chrystelle ( Automne 2 )

La barrière s'allonge cette semaine .
Les couleurs sont chaleureuses, réchauffent en ces jours gris et pluvieux
DSCN4484

et voilà au bout de 2 semaines !
DSCN4485

Notre weekend dans la région d'Angers s'est très bien passé .Je vous raconterais demain !



DSCN4399

Angers - Mars 2010

Bonne journée  à toutes et bonnes xxxxxxxx

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe avancée!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi perso j'adore les couleurs de Chrystelle !!<br /> bisous ma Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui en 2 semaines t'as bien avancé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie barrière! Et ta photo, c'est quoi????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouah ! ça avance joliment, couleurs tendres oui, on à besoin de soleil ! ! !madame Laborde . . . s'il vous plait . . .bisous à toi Sophie . p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison... ce sont de bien jolies couleurs!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre