Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sapins de Liselotte

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous montrer l'avancée sur le Sal de Liselotte , je vous remercie pour vos nombreuses inscriptions au Sal des décos de Noël puisque vous êtes déjà plus de 60 inscrites ! Toutes les infos se trouvent ICI

 

 

2ème sapin donc à broder tout aussi sympa et rapide que le premier

P1030200.JPG

 

j'ai décidé de les encadrer , de les faire en totalité et d'en faire sûrement un pinkeep ou un coussin

P1030201.JPG

 

la troisième grille vient juste d'être publiée .... je pense que dans la journée .... :-)

 

Côté santé, aujourd'hui j'ai ma dernière piqure d'anticoagulants donc les douleurs doivent commencer demain ( dixit le chirurgien et l'infirmière ... ) . Demain ablation des fils et alors vendredi le top du top : la douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en rêve  !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour, ils sont toujours aussi beaux tes sapins , bravo bravo, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne continuation , j'en suis , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien voilà tu as un avan-gôut ce dimanche ... mais ne t'inquiètes pas, du repos .... Tu ne m'as pas dit pour la déco ??? Bonne après-midi et merci Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour la déco, c'est plutot acheté, si tu brodes un père noel , trouver une déco à mettre dans le sapin ou à poser sur une table ( bougie, déco en bois .... ) ayant une forme de père<br /> noel ou ayant dessus père noel .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Essaies de ne pas penser à tout ça. Si tu te focalises là dessus tu risques effectivement ressentir des douleurs. Fais au jour le jour,doucement. N'hésites pas à prendre un anti douleur genre<br /> doliprane ou autre dès les premiers signes de douleurs. Rien ne sert de souffrir parole de mes mèdecins.Mais dis toi qu'il n'y a aucune raison de souffrir, tout va bien se passer. Courage, penses<br /> à tes petites croix...<br /> <br /> <br /> Bises AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coté douche je te comprend vachement .... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très mignons tes petits sapins.je devrais faire le troisième aujourd'hui mais...Je te souhaite bon courage pour les jours à venir. Tu sais maman n'a pas souffert après, j'espère que ça sera<br /> pareil pour toi...<br /> <br /> <br /> Bises  bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :-) c'est pénible de ne pas savoir à quoi s'attendre !!! et comme dans le doc que m'a donné le chirurgien il est marqué que l'on a plus mal les 2 et 3ème semaine et que la première<br /> infirmière me l'a dit aussi ...je me demande à quelle sauce je vais être mangée :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton sang est fluidifié pour éviter la stase dans le veines parce que tu es plus sédentaire que d'habitude : normal ... Tu sais les douleurs '' douvent '' ce n'est que du ressenti, n'ai pas peur<br /> surtout, cela va tirailler aussi parce ce que l'on va t'enlever les fils ... Je ne sais pas qui te fait peur avec cela '' oh la la ma petite dame cous allez souffir '' pfff !!! La douleur c'est<br /> tellement subjectif, je souffre dans mon corps tout entier 24/24 depuis 20 ans alors j'ai beaucoup de mal à faire comprendre cela même en étant shottée complètement pour '' tenir '' ... Mias grpace<br /> à tous nos projets, vos blogs je peux " tenir " en partageant ... J'ai laissé un peit comm. sur le blog de Christine, j'ai vu qu'elle en avait un, je vais voir avec elle car je ne pourrais pas lui<br /> envoyer pour le 24, c'est le jour où je rentre, là-bas je peux broder mais pas finitionné, car hélas je ne peux pas emmener mon atelier hihi !!! Que veux-tu dire par '' déco assortie '' ???<br /> fait-main aussi ou pas obligée ??? ça va aller Sophie, le plus dur est fait maintenant ... Je t'envoie des bisous " guérisseurs " d'acc ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas tu as jusqu'au 4/12 pour qu'elle reçoive et si tu as un peu de retard l'essentiel est de la prévenir .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas peur pour enlever les fils , c'est la douleur qui il parait sera là avec la reprise plus importante de l'activité qui me pertube mais j'ai déjà eu qques avant gouts car dimanche j'ai<br /> trop marché et du coup ça m'a lancé toute la journée de lundi mais avec du repos ça se calme .<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi avec tes douleurs et j'espère que cette cure te fera le plus grand bien .<br /> <br /> <br /> Contente de t'aider à tenir . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils sont très jolis ces sapins. Prends bien soin de toi. Amicalement FrançoiseB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes les sapins !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée, prends bien soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes ces sapins<br /> <br /> <br /> repose toi<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très joli travail et vivement vendredi j'ai l'impression je ne sais pas pourquoi que la douche va être plus longue que d'habitude  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes les petits sapins de Liselotte, quel succés pour son retour !!! Je les brode en carte pour le téléthon ... Très bonne journée et tu tiens le bon bout ... Ici on peut prendre la douche<br /> juste avant que nous passions refaire les pansements ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici pas de pansement, je dois juste mettre un desinfectant sur les strips . l'infirmière n'a jamais regardé mais bon rien ne suinte alors ça doit être bon :-) et pour les douleurs au bout de 8<br /> jours tu es au courant ? c'est réel ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli!! bravo sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes tes sapins<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore un joli sapin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre