Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moncoutant , mes achats !

Bonjour à toutes ,

 

Vous les attendiez ces photos ! Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps !

Voilà mes petits achats ...

 

Commençons par les fils

Dorés, argentés du ver à soie

DSCN7026

Quelques beaucoup de  fils de l'atelier du pic vert

DSCN7025

 

des grilles de Noël de chez " les jardins d'émilie "

DSCN7022

 

Une grille que j'étais obligée de prendre pour ma grande ... et qui lui a plu !

DSCN7019

et puis une jolie trousse à faire

mais c'est un de mes kdos de Noël alors elle est emballée !

DSCN7021

 

sans oublier des boutons, toile et paire de ciseaux

DSCN7017

 

********************************************************************

 

autre achat qui vient d'être installé ... qui est notre cadeau de Noël familial ....

novembre7

Quand nous sommes arrivés il y a 2 ans, le portail semblait en bon état ... sauf qu'en fait il avait été remis en état avec de la pate à bois et repeint ....

Du coup on en a choisi un plein comme ça les chiens ne voient plus dehors !

 

 

Bonne journée et merci de votre fidélité !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Superbe tes achats. J'aime beaucoup les filles de l'taelier du pic vert. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je craque pour la grille pour ton ado !!!<br /> <br /> <br /> Je pense que cela plairait à la mienne ...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tes achats !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis achats. J'aime beaucoup les fils de l'atelier du pic vert.<br /> <br /> <br /> Ton portail est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolis achats !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est chouette, bravo pour tes achats, et le portillon magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tes achats, tu as dévalisé le stand de l'atelier du pic vert!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh là là je baaave . profites bien de ces merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolis achats j'aime beaucoup le père noel et jolie barrière si j'osais je dirais que ce n'est pas du luxe................bises nthalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est très beau!!! maintenant j'ai hâte de voir toutes ces grilles réalisées. penses-tu faire une de celles du jardin d'Emilie pour ce noël??????<br /> <br /> <br /> Et ce portail tout de bleu vêtu...une beauté et qui bosse tout seul!!! Bravo Soso!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolis achats et c'est vrai que le nouveau portail à plus d'allure que l'ancien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je découvre enfin tes acahts... je vois qu'on a les même goût, fils dégradés, ciseaux, Noël,... jumelles dans notre passion ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à tout bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tu as été raisonnable dans tes achats<br /> <br /> <br /> il y avait tellement de tentations!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> du travail en prevision,tout est est beau ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De beaux achats et de quoi faire plein de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trés beaux achats !!!! super la grille pour julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> superbe tous ces achats !!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> niveau achats, tu t'es laché littéralement mais tu as raison de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trèe beaux achats!!!<br /> <br /> <br /> Ton portail est superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as fait de très beaux achats, j'adore les boutons, j'ai les mêmes ciseaux, les fils sont rès jolis, la trousse de brodeuse à l'air pas mal du tout, la toile marbrée aussi,<br /> <br /> <br /> et le portail aussi, j'aime beaucoup le bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre