Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos réalisations

Bonjour à toutes

 

Encore de nombreuses photos cette semaine de vos réalisations .

J'aime beaucoup voir vos différentes interprétations de mes petites grilles et vos finitions .

 

Mon coup de coeur cette semaine pour Maryline qui a réalisé une jolie déco de plante

Déco de Plantes SAPIN

 

Nicole

 

100 3069

 

 jujuraph

BANNIERE10-copie-1.jpg

Magalie 

BANNIERE11-copie-1.jpg

 Virginie

Banniere-Noel 0927

 

Sandrine

 

Image (14)

 

Michelle

 

DSCN0802

 

Nadia

 

Sophie-carre-2.JPG

 

Nathalie

 

P1090153

 

Nathalie

P1090152

 

Monique

 

Photo 031 [1280x768]

 

Merci à toutes

 

je vous souhaite un très bon weekend qui semble être propice aux  XXX vu le temps qu'il fait !

 

Merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elles me tentent bien tes grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, c'est beau tout plein, moi je suis très en retard, il faut que je me secoue, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas le temps d'en faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein de jolies petites grilles brodées !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies comme tout ces réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas encore finitionné car mal de dos oblige à rester au repos!!!!! grrrrr<br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes moi je suis en retard !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  ma Soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exactement, petties croix pour moi ce WE. Je vais essayer de broder d'aussi jolies choses que celles que je viens  de voir. Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre