Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours

Bonjour à toutes !

 

C'est une grille qui m'avait été offerte par Karine lors de notre échange de Noël .

Le modèle est de chez Bent Creek : Blue moon

J'ai décidé de la broder en 1 fil sur une étamine

 

Une petite maison pour commencer

P1110934

puis quelques lettres

P1110936

pour faire l'alphabet

P1110938

 

et puis la "blue moon" ou lune bleue !

P1110939

 

J'en suis à la moitié de la grille .

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli.......<br />
Répondre
J
<br /> joli début, j'aime bien le ton des lettres <br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Beau début, j'aime déjà beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie grille toute en finesse !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie grille. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> très joli début bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Sophie<br />
Répondre
S
<br /> J'attends la suite ... cela promet d'être beau.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Comme tous les Bent Creek, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
E
<br /> j'aime le motif, mais personnellement je trouve les couleurs foncées...<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe en 1 fil !! Tu deviens accro ? ^^<br />
Répondre
V
<br /> Joli nouvel encours.<br />
Répondre
M
<br /> oui comme d'hab, j'aime tout ce que tu fais....<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire la différence entre de l'étamine et la toile aïda??? et laqu'elle est plus facile à broder????<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
S
<br /> Bien joli ce modèle et rapide à broder. Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Oh ! très joli ! superbe !! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> beau début!! j'attends de voir la suite, je suis un peu dans le mystère!!!j'aime cette harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
I
<br /> un bon début !! douce et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Ce beau début donne vraiment envie d'en voir plus !!!! <br />
Répondre
A
<br /> Joli début!<br /> <br /> <br /> bonnes xxx<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> Tu as déjà bien avancé!<br />
Répondre