Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours !

Bonjour à toutes !

 

Un peu de couleurs avec ce nouveau modèle plein de peps de Barbara Ana, et ce n'est pas Noelesque ... mais en rapport avec le printemps ...

 

Un drôle de lapin pour commencer

P1150604.JPG

 

et qui dit Lapin, dit Carotte !

 

 

P1150605.JPG

et quelques insectes pour terminer la première partie de ce modèle

P1150606-copie-2.JPG 

 

Que ça fait du bien toutes ces couleurs !

Vous aimez ?

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ohhhh c'est tout mignon !<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli, c'est à croquer ! j'aime bcp , je passe aussi pour te dire que j'organise un petit jeu , alors une petite visite s'imposse ! Bonne Journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je file vite faire un tour chez toi ;-) merci de ta fidélité, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooore B.Ana ! trop sympas les couleurs !<br />
Répondre
V
<br /> Très mignon.<br />
Répondre
C
<br /> oh oui c'est adorable!!!!<br />
Répondre
M
<br /> trop joli ce début !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Ca à l'air trop mimi !! J'adoore ! Hâte de voir la suite ! Ca fait du bien un peu de printemps ! On en a besoin ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Joli début de cette adorable broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> très joli début, curieuse de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette broderie, j'ai essayé d'aller sur le site de Barbara Ana et il ne s'ouvre pas, en connais-tu la raison ? Pourrais-tu me dire ou je pourrais commander<br /> cette jolie grille. Mille mercis. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce lapin<br /> <br /> <br /> Pâques approche!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
M
<br /> Mignon ce p'tit modèle<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien ces couleurs printannières<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Oui ces jolies couleurs sentent bon le printemps ! Une petite broderie pour Päques ? Bisous Sophie et belle journée sous le soleil . F.<br />
Répondre
E
<br /> Et bien voilà des couleurs qui vont nous faire oublier l'hiver!!!!.<br />
Répondre
S
<br /> sympa en effet, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui joli début!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> superbe!!! c'est très vitaminé et nous en avons bien besoin contre la grippe qui rôde, lol !! cet ouvrage va être splendide avec ces couleurs du printemps, bravo à toi<br /> <br /> <br /> belle semaine bises AGNES<br />
Répondre
K
<br /> c'est trop mimi.... vivement le soleil .. bisous<br />
Répondre
A
<br /> tout en tendresse ....<br />
Répondre
S
<br /> Oh! un modèle que je connais!<br /> <br /> <br /> Un biscornu très sympa avec des couleurs qui pètent!<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je te vois en faire un!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Sophie, Sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre