Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vos réalisations

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous montrer les dernières versions du sal Xmas ( dont une est très originale ) quelques nouvelles de ma blessée car plusieurs d'entre vous m'ont demandé gentillement de ses nouvelles .

Nous avons fait vendredi à J+15 une radio de contrôle pour voir si la broche n'avait pas bougé et permettait un bon rétablissement . Tout va bien , elle a même le droit de ne plus mettre l'écharppe pour maintenir le bras . Il ne reste plus qu'à être patiente ( ce qui n'est pas du tout son fort !!! ) et on enlève le plâtre le 13 mars !

 

 

Revenons à nos XXX avec la réalisation de Noelle

DSC00762.JPG

 

puis celle d'Emma

Etape-1-Emma.jpg

 

 

Tinou , http://chez-tinou.over-blog.fr/

sal-sara-1ere-partie.jpg

 

et pour finir la très originale de Bea qui adore le bleu !

 

20140209_201256.jpg

ça change !

 

Il n'y a pas de date précise pour envoyer vos photos, chacune son ryhtme, je publie dès que j'en ai 3/4 dans ma bal .

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité,

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est bien beau tout ça!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
A
<br /> bravo à toutes pour ces belles toiles!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> c'est super beau en bleu!!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbes réalisations !! Bravo à toutes<br />
Répondre
S
<br /> Super pour ta fille, mais le 13 mars est encore loin et la patience n'est par leur fort à cet âge. Bon courage à elle <br /> <br /> <br /> La broderie bleu change et est très originale. Bravo à toutes pour vos avancées.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
:
<br /> de bien jolies versions<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
F
De jolies avancées, en bleu pour une amoureuse du bleu, cela change !!! Bon courage à ta petite accidentée et bon dimacnhe pour tous.
Répondre
M
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> c'est joli j'aime bien la version en bleu of course<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche ma Soso<br />
Répondre
A
<br /> Super pour ta fille.<br /> <br /> <br /> Bravo aux brodeuses!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de bea 28.......<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre