Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours ...

Bonjour à toutes !

 

Il est temps que je vous montre mes nouvelles petites xxx .

Vous en aviez vu un extrait dimanche

P1040580

depuis, de nouvelles branches sont apparues

P1040582

ainsi qu'un flocon

P1040583

là j'avoue c'est raté ! en général je préfère broder avec le 3865 plutot que le blanc, les points sont plus réguliers mais là, la toile est trop claire et du coup ça ne ressort pas comme il faut ... il y a du pénélopage dans l'air !

P1040627

Voilà ou j'en suis .

 

Il s'agit bien du modèle de Mme Chantilly Santa Coffee Break

deux personnes ont trouvé la bonne réponse alors je récompense les 2 :-)

Ninou Perrine et Pauline, j'attends vos adresses . 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup les modèles de Mme Chantilly, bravo aux gagnantes !!!
Répondre
M
<br /> eh bien je n'aurai pas trouvé!! c'est vrai que le blanc ne ressort pas bien!!! oh la faire et défaire, je déteste, mais quand il faut il faut!!!<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je ne connaissais pas ! Il est vrai que le blanc ne ressort pas comme ça, mais si tu les entourait d'un fil plus foncé, bleu ou marron ou noir, cela ce verrait peut-être mieux ?<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir gagné !! Depuis le temps que je participe ;-)...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas grand mérite car j'aime beaucoup les modèles que tu choisis alors je commande régulièrement les jolies choses que je vois sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout,<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, je regarderai donc l'avancée de la broderie pour voir à quoi il ressemble. Pas facile effectivement de faire ressortir les parties en blanc sur les grilles de<br /> Noel<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bravo les Gagnantes<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aurais pas trouvé, je ne connaissais pas ce modèle (je viens d'aller voir sur google images)<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux gagnantes, belle avancée, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
N
<br /> oh trop contente ^^ mais je m'en été donné du mal pour trouvé XD<br /> <br /> <br /> je te mail ce soir :)<br /> <br /> <br /> encore merci<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Je ne connaissais pas cet ouvrage.<br />
Répondre
A
<br /> jolie suite,bravo a ninou et pauline<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> et si tu soulignait d un fil bleuté?<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre