Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal au coeur de la maison 1ère partie

Les instructions nous ont été données mardi sur le site de http://histoiredefils.canalblog.com

De jolis petits motifs printaniers
broderie53

j'ai choisi ma toile préférée de l'étamine
DSCN3675
de jolies couleurs
DSCN3671
et voilà la première partie terminée !

Vous allez me dire et le bonhomme de neige LLP ...
J'y cours !!!! dur dur de ne pas se disperser !!!!

La photo du jour
DSCN3333
Le chinaillon hiver 2010

Bonne journée à toutes et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très beau début.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un joli SAL qui débute agréablement ... un petit coucou aussi pour te dire que l'échange de Noel avec Delph, pour ma part, c'est très bien passé, j'avais perdu ton message mail et impossible de te<br /> prévenir !<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la encore un bel sal<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que c'est une très jolie grille.  Je l'aime beaucoup.  J'espère trouver le temps de la faire une fois que j'en aurai fini avec les tralala<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela promet d'être une jolie broderie<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt pour la suite<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo c'est superbe j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton début de Sal est très prometteur, très joli ...mais les vacances approchent....<br /> Et tu retrouveras ces merveilleux paysages de neige...<br /> Bisous ma Soso bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli; la toile et les couleurs rendent bien<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beau debut ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quel ravissant début !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli début avec des couleurs bien printanières !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh j'ai zappé ça c'est joli !!!!<br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique magnifique, il me manque des fils, je vais cette après-midi et j'espère pour ce week end pouvoir le commencer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh ! déjà fini...c'est pas fini de mon côté ! J'ai fait la maison, le nichoir, un peu les feuilles/fleurs au dessus...j'ai encore tout le week-end...je croise les doigts !<br /> <br /> Hmmm ! la belle photo de neige...j'ai hâte d'y aller bientôt ! !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sophie magnifique debut d'ouvrage superbe bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, sympa ton point compté, j'aime bien, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oli debut vivement la suite!!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ohhhhh que j'aime ce début ,<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli début!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre