Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne se moque pas ...

Bonjour à toutes !

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à chaque fois que je pars en vacances, se pose le problème des ouvrages à emmener ... J'ai toujours peur de manquer de petites xxx ...

En général je n'ai pas le temps d'en faire beaucoup , mais on ne sait jamais ...

Cette fois ci j'ai donc emmené ...

P1070207-001

des fiches de chez CCN

P1070230-001

celle ci je la ferai dans d'autres tons que ceux indiqués

P1070232-copie-1

le Lizzie Kate offert par mon amie Sab pour mon anniversaire ...

 

et attention ... voilà ce que j'ai réussi à faire en 3 semaines 1/2 , le temps de notre voyage en scandinavie ...

DSCN9752

ridicule n'est ce pas ????

 

Heureusement en rentrant il y avait les JO et la canicule ... alors j'ai pu rattraper mon retard ! je vous montrerai ça prochainement

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Au moins tu as profité de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Joli début, vite vite la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> avec tout ça, tu ne manquais pas de petites croix <br /> <br /> <br /> heureusement que ce n'est pas trop lourd dans les bagages <br /> <br /> <br /> et bien maintenant, au travail<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Ca fait du bien de débrancher un peu...mdr !!! Je suis sûre que tu vas vite rattraper ton "retard"... bonnes petites xxx ma belle !!! De jolis modèles en tout les cas...<br />
Répondre
N
<br /> je ne te montrerais pas ce que j'ai brodé pendant mon mois de vacances...je crois que l'on doit être à égalité aux niveaux des xxx !!! hihi.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta jolie carte...biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut faire un concours !!!!! hihihi Merci bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Compte tenu de ce que j'ai emmené loin de moi l'idée de me moquer ..<br />
Répondre
G
<br /> coucou Sophie, rassure toi tu n'es pas la seule !! mois aussi je suis partie avec quelques grilles et bien l'intention de les broder, oh lala!! j'ai rien fais du tous, juste bouquiné,ce qui<br /> n'était pas mal quand même!!! depuis j'essai de me ratraper, mais avec mes douleurs dans l'épaule, je ne vais plus  si vite!!!  Je te souhaite un bon WE Bisous<br />
Répondre
M
<br /> mais pas grave, ça montre que tu avais plein d'occupations !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
T
<br /> J'avoue que je suis comme toi ;-) Mais cette année ce fut le pire... Meme pas une seule et unique croix !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> moi, je ne brode pas en vacances. L'aiguille est au repos, elle aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br />  Je suis pareille !<br />
Répondre
L
<br /> T'es sûr, on a pas le droit de se moquer?<br /> <br /> <br /> Bon, ben je ne le fais pas alors!!!!!<br /> <br /> <br /> N'empêche que, pour al production, ondirait presque moi!!! <br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
I
<br /> Ah là là on est bien toutes les mêmes moi c'est décidé aux prochaines vacances un seul ouvrage et en monochrome comme ça je serais plus sûre de l'avancer quoi que ...<br />
Répondre
K
<br /> Je constate que l'envie de broder te démangeait les doigts !! LOL<br />
Répondre
V
<br /> je suis comme toi j'en ammène toujours 3 fois trop c'est comme pour les vêtements<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> Non, on ne se moque pas, toutes pareilles!!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> pour moi aussi j'ai toujours peur de manquer quand je pars!!!<br /> <br /> <br /> Joli démarrage!!<br />
Répondre
D
<br /> mdr....la première grille je l'ai emportée aussi...bonnes tites xxxx<br />
Répondre
J
<br /> Je suis tout à faire d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> je pars samedi pour un mois à Carnac en Bretagne et j'ai mis deux ouvrages d'hardanger à emmener plus un petit au cas où.<br /> <br /> <br /> Je ne sais dans quelle avancée ils reviendront mais ..... bon on verra. de toutes façons je brode en voiture (sinon je m'endors et même en brodant je peux parler avec mon mari alors ...)<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages sont bien beaux<br /> <br /> <br /> Bises   Joëlle<br />
Répondre
L
<br /> mais non on se moque pas !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Soso<br />
Répondre
B
<br /> j'en emporte toujours trop aussi, mais je brode pendant les voyages en voiture, donc comme cette année nous allons en Andalousie, j'aurai quelques heures à broder !!! bises et bonne journée<br />
Répondre