Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pastas de chez Lilipoint

Bonjour à toutes !

 

Impossible que cet ouvrage ne tombe en Ufo , à chaque étape de ce sal suivi avec mon groupe privé FB on marque un point pour notre équipe ... alors comme on ne veut pas pénaliser l'équipe ça motive car j'aurais peut être craqué avant !!!

P1140179

car comme tout le monde les LLP c'est beaucoup de remplissage ...

P1140300

mais que c'est beau !!!!

P1140296

une nouvelle pate se prépare, vous savez ce que c'est les Fusilli ?

P1140301

moi je les appelle les torsades !

P1140299

 

il nous reste 3 objectifs ! presque terminé !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'elle est belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai mangé des pipe rigate LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Une superbe avancée, bravo.<br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment superbe ce LLP et il mérite d'être terminé un jour !!!! Tu es en bonne voie...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> eh bien je ferai bien de vous suivre car moi il est dans un tiroir et non fini aussi.....<br /> <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle avancée<br />
Répondre
T
<br /> super sympa le pasta bonne continuation <br />
Répondre
L
<br /> Un bien joli travail de patience. Vivement la suite. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> belle avancée bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée sur ta broderie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> De plus en plus beau. Félicitations. Bises<br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi joli, bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Belle avancée ^^<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette broderie elle donne envie de manger des pâtes bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bon même si je suis Chili, j'avoue que c'est joli !<br />
Répondre
T
<br /> De plus en plus beau cet ouvrage !!! <br /> <br /> <br /> J'adore les LLP mais c'est justement ce remplissage qui me bloque ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Tu avances bien.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou et bravo Sophie ... une belle avancée <br /> <br /> <br /> Bisous, bon jeudi, caresses aux 4 Pattes<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage ma Soso, oui les LLP c'est long, très long à broder mais...quel joli résultat!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />  C est toujours beau bravo<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!! bonne continuation :!!!!<br /> <br /> <br />  et tu le finitionnes comment ????<br /> <br /> <br /> bizz à + bonne journée<br />
Répondre