Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites broderies

Bonjour à toutes ,

 

Dans le cadre du Sal Sapin, ce mois ci nous avions comme grilles les jolis sapins de chez Carmela http://balades-et-broderies.over-blog.com/

 

Voilà ce que ça donne

P1040644.JPG

et le deuxième brodé avec un fil de l'atelier du pic vert

P1040643.JPG

j'ai un petit faible pour le 2ème !

 

*******************************************************************

Passons à Paques maintenant, avec les oeufs de chez LiselotteP1040646.JPG

j'ai du retard, il y en a 3 autres de publiés depuis !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbes bravo<br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes versions ma belle c'est trop beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est que les grilles sont superbes ! merci à toi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ton second sapin.<br />
Répondre
J
<br /> je trouve aussi le deuxième plus sympa, c'est surement lié aux jeux des 2 couleurs !! biz<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> belles petites broderie<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton dexieme sapin et ton oeufs<br /> <br /> <br /> profite bien de tes montagnes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> trés réussi ^^ j'adore le deuxième sapin et le joli oeuf :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies toutes ces tites croix !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, douce soirée<br />
Répondre
K
<br /> moi aussi je prefere le 2nd , quand aux oeufs , t'es plus en avance que moi qui n'ai pas encore commencé<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup tes sapins !!<br /> <br /> <br /> à ton retour un tag sur mon blog<br /> <br /> <br /> si tu as le temps bien sûr<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo tt il est bô. bisous et bonne journéé<br />
Répondre
J
<br /> Bravo! Tout mignon! Bonne journée ♣ ♠ ♦ • <br />
Répondre
S
<br /> tres belles petites croix. Bravo ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis SALpins et joli oeuf.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tres "Heureuse" de Vous "Retrouver" car depuis 1 dizaine de jours je ne pouvais ouvrir aucun de Vos posts "Internet Explorer" ne répondrant plus a Votre Site ....<br /> <br /> <br /> J'en ai donc profiter a l'ouverture de celui-ci sans difficulté pour lire tous ceux que j'avais de retard !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis tres Triste pour SNOOPY. Nos "compagnons a 4 pattes" sont tellement Notre Vie....... Tres Douces Pensées pour Lui.<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine avec, je l'espere, plus de désagrément avec Internet ....<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben j'avais zappé qu'il y avait un deuxième sapin pour le SAL !!! Je le préfère aussi.<br />
Répondre
A
<br /> trop beau tout ça<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> de biens jolis sapins !!!! et un très bel oeuf.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre