Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noel de Passion Bonheur

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie pour vos nombreux encouragements la semaine dernière concernant cet ouvrage, grâce à vous, ce n'est pas encore un ufo !

J'ai commencé cette semaine par faire un peu de vert et la branche de houx

 

P1160006.JPG

il me manque un coton pour la terminer ...

 

ensuite la 2ème lanterne de la toile

P1160007-001.JPG

 

et après tant de couleurs, j'ai repris vaillement mon fil blanc ...

P1160008.JPG

 

il me reste encore sous les sapins, mais il y en a beaucoup moins !

 

 

Voilà la toile dans son ensemble

P1160015.JPG

 

et le célèbre avant / après

broderie-1412.jpg

 

 

ça commence à prendre une jolie tournure !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça avance :)<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quel courage, bravo.<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
V
<br /> ça avance....c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Juste magnifique ... bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Super tu avances  bien.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.Bizes<br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique! Bravo je reviens la semaine prochaine voir votre nouvelle avancée!<br />
Répondre
M
<br /> ça vaut la peine de t'y tenir elle est très jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Belle avancée sur ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO, BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> très jolie avancée !!! bravo. bisous<br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, ce joli modèle, belle avancée<br /> <br /> <br /> belle et bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> Très joli !<br />
Répondre
A
<br /> Il est trop beau ce modèle et tu as fait une superbe avancée, bravo!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> belle journée bises AGNES<br />
Répondre
P
<br /> Que je l'aime ce modèle,tu dois prendre du plaisir en le brodant,je constate que tu as changé le titre de ton article du mercredi (lol) bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Beau travail ma Soso, ne t'arrête pas!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bises<br />
Répondre
M
<br /> Tres belle broderie de Noel, j'aime beaucoup, bonne continuation,bisous<br />
Répondre
V
<br /> oh la la la elle est superbe cette broderie tu as bien fait de la continuer<br />
Répondre