Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de Mme la Fée

Je vous remercie pour vos messages enthousiates à l'idée de refaire le sal de Noel, je vais donc commencer à réflechir à ce que je peux vous proposer.

 

***********************************************************************

 

Malgré la chaleur , les croix continuent à progresser sur nos toiles

 

Pauline qui me fait très envie avec sa toile de Noel

SAL-Sem6.JPG

 

Isabelle a eu moins chaud et a pu avancer

 

DSC02083.JPG

 

un petit skieur est apparu sur ma toile

Mme-la-fee-3075.JPG

 

 

Je n'arrive pas à déterminer si il est plus rapide de broder en 2 fils ou en 1 fil ...

 en 1 fil c'est plus petit donc moins facile mais en 2 fils les croix sont plus longues à faire ... Vous en pensez quoi ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> sans aucune hésitation, je vote pour 1 fil :<br /> <br /> <br /> plus facile à enfiler sur l'aiguille<br /> <br /> <br /> croix plus régulière<br /> <br /> <br /> et tellement plus fin et beau à regarder<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en 1/1 je fais x par x et en 2 fils je fais des allers retour<br /> <br /> <br /> j'aime mieux le 1/1 plus petit<br /> <br /> <br /> bravo pour tes skieurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tous ces ouvrages promettent d étre bien beaux!<br /> <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> je ne brode pas en 1 fil,donc je ne peux donner mon avis....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Bravo pour vos ouvrages.<br /> <br /> <br />  J'aime pour ma part beaucoup le 1fil. (certes plus difficile pour les yeux!!)<br /> <br /> <br />  Bonne journée et à plus tard. Bizz       Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve magnifiques tous ces modèles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo à toutes vos SAL sont magnifiques et que vous avancez vite !!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> jolies avancées de toutes...<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belles avancées les filles, bon 14 juillet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus rapide le 1fil??? Pas de raison, il y a autant de croix dans un cas et dans l'autre! Non le choix vient plus de nos yeux, je crois!!<br /> Pour moi il n'y a pas de différence de rapidité mais un choix de la part de la brodeuse dans le résultat qu'elle veut obtenir.<br /> Vos toiles sont très jolies les filles, on ne saurait laquelle choisir!!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vous avancez bien, qu'est ce qu'elles sont joli ces grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies avancées. J'ai mis la mienne en ligne hier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belles avancées et tous ces paysages d'hiver me rafraichissent !!!!<br /> <br /> <br /> Je brode plus vite en 2 fils, mais le rendu en 1 fil.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En voilà des personnes organisées qui brodent déjà pour cet hiver !!<br /> <br /> <br /> Quand à la question existentielle, si c'est très rempli, je trouve que le 2 fils va plus vite. Si il y a beaucoup d'espaces, le 1 fil me semble moins source d'erreur.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes très belles ces avancées<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre