Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de Mme la Fée

Nous avons bien brodé avec Sylvie cette semaine , nos toiles se terminent ... et avons du coup un nouveau projet ...

 

Sylvie a fini les écritures et commencé le chalet

DSC02170 

qu'elle pense terminer ce weekend .

 

Pour ma part, le chalet est brodé

Mme-la-fee 3943

et la toile terminée ;-)

Mme-la-fee 3944

 

Nous sommes toutes les 2 "accro" aux Madame la Fée .

Alors nous nous sommes lancées un défi pour Noel ...

Mme-la-fee 3942

le broder en 9 semaines pour pouvoir l'accrocher aux murs pour les fêtes ...

Si il y en a qui veulent se joindre à nous, c'est avec grand plaisir ! 

 

Nous aurons besoin de votre soutien !

11.jpg

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bravo pour le modèle achevé.  Il est superbe.  Et bon courage pour le nouveau qui promet d'être aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> <br /> c'est splendide comme broderie<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> ou peut ton trouver les grille<br /> <br /> <br /> merçi d'avance<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai vu le nouveau madame la fee il est magnifique!!!!!!!tu l'as vu sophie?<br /> <br /> <br /> on pourrais se le faire aussi celui la....pour noel 2011!!<br /> <br /> <br /> le temps me manque par contre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'aller voir, il est démoniaque ! allez on se le met de coté pour 2011 !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vos ouvrages avancent bie nvite et sont superbes!<br /> <br /> <br /> le prochain est trés beau aussi<br /> <br /> <br /> bonnes xxx<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> deux modèles que l'on ne se lasse pas d'admirer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUELLE MERVEILLE BRAVO MESDAMES BONNES PETITES CROIX A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment très joli! A voir cette broderie, il me tarde d'être à Noël!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aimerais beaucoup participer à votre sal mais je suis une novice dans les sal, mais je suis partante.Si vous accepter les nouvelles venues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le sal de mme la fée ? la grille est imposée il faut se la procurer et toutes les semaines je dirais ce qu'il faut broder . les onjectifs vont être gros car on a peu de temps . bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les 2 sont superbes bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes ces broderies, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour vous soutenir nous serons là!!! Et avez-vous vu le nouveau tableau de Noël de Mme la Fée: le sapin rouge!!! Allez zou, encoreun à broder!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh qu'elle est belle ta broderie !<br /> <br /> <br /> Ben dis-donc quel courage de s'y mettre sur la 2ème pour la terminer avant noel !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour vos ouvrages et bons courage pour l'ouvrage suivant.!!<br /> <br /> <br /> (aiguille turbo pour être prêtes à Noël)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps mais je suivrais vos avancées. Bonne journée. Bizz.  Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as ete plus vite qu prevu on s'etait donnee une semaine!!!LOL<br /> <br /> <br /> tu vas dire moi je n'ai pas beaucoup broder cette semaine je te rattrape au plus vite et t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais bien lancée lol mais ne t'inquiète pas je t'attends pour commencer l'autre ;-)<br /> <br /> <br /> je vais me mettre à fond dans mon autre père noel en attendant ! bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous soutiendrai mais j'ai trop trop de sal en cours pour me lancer dans un projet supplementaire<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les deux, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> brava à vous deux de bien belles réalisations et bon courage pour votre prochain défi que nous suivrons "des yeux" au fur et à mesure de vos avancées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre