Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des drôles de petites bêtes

Vendredi jour où je vous montre les copies !

 

Commençons par Sabine

sal drôles de petites bêtes 7ème étape (1) compressée

 

puis Agnès

Siméon7

 

Magali qui a presque fini, elle a été  2 fois plus vite que nous ! et du coup va commencer un autre modèle pour continuer à nous suivre

DSCN0059

 

Chris qui n'a pas beaucoup avancé par ma faute ... Elle m'a préparé un chut à la place ( pour notre rencontre d'aujourd'hui ! )

Lorette-7.jpg 

 

Mon avancée

DSCN4968

 

Notre amie Mumu  a eu des soucis techniques, la foudre est tombée sur sa maison .

 

La semaine prochaine nous en seront à la moitié !

 

********************************************************************

Aujourd'hui je vais à Nantes au salon "pour l'amour du fil " et je vais y rencontrer ma nsp ;-)

 

Bonne journée à toutes

 

Marais Poitevin avril 2010

DSCN5026

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ces petites bêtes sont adorables<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe !!!! dommage que le livre soit tjs en rupture de stock , c'est même incroyable qu'il y soit si longtemps !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> http://tigre.blanc.et.ses.petites.croix.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolies avancées<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables toutes ces petites bêtes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très belle journée au Salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo vos petites betes sont superbes!<br /> <br /> <br /> nantes, j y etais hier, c etait extra pas besoin de carte bleue, le chequier est a proscrire si vous voulez etre sage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle avancée pour chacune c'est gai et coloré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />    Bonne journée au salon. Tu nous raconteras? Bizz.  Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou à toutes les piquées des petites bêtes !<br /> <br /> <br /> j'ai commencé la grenouille<br /> <br /> <br /> bisous et bon salon ma belle ainsi qu'à ta NSP chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vous admire les filles!!!quel boulot!!!! elles sont superbes vos petites bêtes!!!<br /> <br /> <br /> bon salon et fais plein de folies<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, qué chance de pouvoir faire ce salon de Nantes, je ne sais pas si tu va me lire avant de partir, mais au cas ou oui, salue Miléna pour moi, tu veut bien? je sais que défidetoile expose !<br /> merci, bon salon a toi, fais gaffe au chéquier gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre