Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Isabelle Vautier / Renato Parolin

Bonjour à toutes !

 

Dimanche était le jour du Sal oragnisé parNicole sur le thème Isabelle Vautier / Renato Parolin .

Etant donné que j'avais terminé mon précendent ouvrage, j'en ai choisi un autre ...

Cette fois c'est un Isabelle Vautier ...

P1130256

un grille que j'ai en stock depuis des années

P1130257

sur un étamine 12.6 fls blanche et avec un fil de l'atelier du pic vert

P1130318

A croire que c'était prémonitoire ...

P1130326

voilà pour ma première avancée ...

 

J'avais fait il y a quelques années le modèle avec les chiens

 

 P1130320

 

en parlant de chiens, il y en a un qui surveille du haut de l'escalier ...

P1130288-001.JPG

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop mignon ....la grille et le minou !! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début de cet alphabet chat, je me réjouis de la suite . Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Super grille! moi qui aime les abécédaires et les chiens je ne sais pas comment je suis passée à coté de ce modèle <br /> <br /> <br /> c'est sur la version chat sera aussi réussie<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce chat noir...Tigrou aussi bien sûr!!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> beau début !<br />
Répondre
M
<br /> Joli début de ce superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie et CÂLINS à Tigrou, bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> tu ne t'arrêtes jamais !bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> beau début et ton fil de l'atelier du pic vert est joli pour les lettres.<br /> <br /> <br /> ton chaton est adorable!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> je vais à un salon debut juin ou isabelle vautier sera presante je crois bien me laisser tenter par cette belle grille<br />
Répondre
M
<br /> Mais il est trop mimi ce chatounet roux !<br />
Répondre
S
<br /> Sympa le modèle avec les chats ! Hâte de voir la suite ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Caresse à ton châton toujours aussi craquant décidemment !!! <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> Et maintenant Tigrou entre en scène! Jolie grille et fils ravissant.<br /> <br /> <br /> Tu es une gentille Maman.<br /> <br /> <br /> Normal, avec une fraterrie de six chiens, qu'une place spéciale lui soit dédiée!<br /> <br /> <br /> J'aime énormément les ouvrages d'Isabelle Vautier, MTSA a fait un merveilleux livre sur les chats également.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée, Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce début de broderie ! jolie silhouette de chat<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
M
<br /> Ce petit chat est ADORABLE...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> très joli début!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> il est craquant , sur le blog d isa elle nous avait offert une joli grille de champignon , tu pourrais la realiser avec un fil roux degradé<br /> <br /> <br />  bises et calins 4 pattes ( les miens sont rentrés il pleut...........et ça mouille<br />
Répondre
C
<br />  Trés   beau  début de broderie  ,et  des chats  hum...  , je les adore  les minous  , votre chaton  est  superbe , vif  , (<br /> j'en ai 2 aussi = le bonheur)<br /> <br /> <br />  la grille chien  superbe aussi  .bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très beau choix d'ouvrage.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A voir les photos je pense que vous ne devez pas vous ennyer avec un chaton et deux chiens. Cela doit être formidable de les voir ensemble peut être pas s'amuser pas encore mais cela viendra je<br /> pense.<br /> <br /> <br /> Bisous et continue à nous envoyer des photos ......<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre