Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Singing the spring de CCN

Bonjour à toutes !

 

Une petite avancée sur cette toile, il faut dire que j'ai de l'aide en ce moment mais ça me ralentit plutôt qu'autre chose ...

P1130331

Tigrou découvre et s'amuse avec un rien .

P1130327

j'ai quand même réussi à faire une 2ème cage

P1130334

un petit oiseau vert est venu s'y installer

 

La 3ème cage est en cours

P1130338

Voilà où j'en suis pour le moment .

 

Le repos du héros qui vient de passer brillament le test la Leucose :-)

P1130336

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super jolie cette grille !! Il est trop mignon ton tigrou :)<br />
Répondre
L
<br /> Un nouvel élève? Il est adorable!<br />
Répondre
T
<br /> Belle avancée ! <br /> <br /> <br /> Comme il est mignon Tigrou ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie et CÂLINS à Tigrou<br />
Répondre
N
<br /> superbe ta broderie ! bises nathalie<br />
Répondre
J
<br /> La broderie bien jolie, mais pour l'instant "tigrou" est la vedette<br /> <br /> <br /> il est vraiment trop CHOU<br /> <br /> <br /> biz............<br /> <br /> <br />  et calins à ta petite bébètte <br />
Répondre
C
<br />  Trés  belle  broderie  , Tigrou  est craquant  ( mes chats sucent  mes fils aussi  pour les couper ) <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment adorable!!<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
L
<br /> Tigrou était déjà interessé par la chouette alors là comment résister devant ces petits oiseaux colorés !!<br /> <br /> <br /> quel sommeil paisible :)<br />
Répondre
A
<br /> de plus en plus joli!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ta broderie est mignonne et le héro Tigrou est super mignon !!! J'adoooore ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette petite broderie! Elle est très jolie dans ces coloris<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Très mignons ! Et le Tigrou adorable, et la broderie !<br />
Répondre
B
<br /> j ai une héroine qui mange mes petits bouts de fils et les deux autres qui se posent sur les genoux pour m arreter! que feras ta flameche?<br /> <br /> <br />  bises et bravo pour ces cages<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie broderie et je fond sur ta peluche trop trop mimie ♥<br /> <br /> <br /> Bonne journée & belles petites xxx<br />
Répondre
C
<br /> Super joli, ça me donne envie d'avancer... Qu'il est mignon ton chat !!!<br />
Répondre
S
<br /> Quel amour ce chaton! <br /> <br /> <br /> Travail bien et amuse toi plus encore! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz! Sylvie<br />
Répondre