Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Mme la fée

Dans une semaine commencera le Sal de Mme la fée .

 

Pour ma part j'ai choisi " Jeux d'Hiver "

DSCN5197

Pour celles qui ont le même modèle et qui souhaitent suivre plus précisément un objectif précis je vous enverrai par mail l'avancée à faire chaque semaine .

 

Pour les autres, j'attendrais votre photo tous les lundis soir dernier délai .

 

Alors ou en êtes vous de vos préparatifs ?

 

Bon mercredi

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mes fils sont achetés (encore merci pour les réf), la toile de lin 12 fils aussi et la grille "25 décembre" est commandée (même que j'en ai profité pour commander un autre modèle baptisé "Petits<br /> coeurs de noël").<br /> <br /> <br /> C'est donc officiel, je participe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon choix de grille,bon sal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> soso , toi qui est fan de cette creatrice je t'informe que les 5 et 6 à limoges a lieu le salon des createurs et qu'elle sera là. si tu veux venir dis le moi , on ira ensemble avec maria et<br /> ninoumag , onn y va le samedi , ça serait genial que tu sois avec nous. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca promet d'être très joli...bon SAL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon organisation de ton sal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis prete , as tu recu ma photo avec le modele que j'ai choisi et mes fournitures<br /> <br /> <br /> donc on brode ce que on as envie , y a spas de suivi d'objectif ?<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien reçu la photo, tu es la première .<br /> <br /> <br /> pour les objectifs tu découpes ta toile en 16 et tu brodes une partie chaque semaine dans l'ordre qu'il te plait .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite bon sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi, c'est sur mon blog et j'attend avec impatience le début du sal car cela fais un moment que j'avais ce kit bises isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre