Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Mme la fée

3ème semaine de petites xxx et de bien jolies avancées

 

Maddy, très motivée, qui est la première chaque semaine à m'envoyer la photo !

54432172 p

 

Pauline et sa toile de Noel

SAL-Sem2.JPG

 

Nafnaf qui a attaqué la tablette de chocolat !

avancee sal 20 6 2010 002

 

 

Isabelle a brodé qques bonbons

 

DSC01848

 

 

Sylvie qui mène toujours de front 2 toiles

 

DSC02062

 

DSC02061

 

et mon avancée

Mme-la-fee 2901

 

 

Amusant de voir la façon de procéder de chacune ...certaines commencent par le cadre, d'autres par le centre ...

 

Bon mercredi ensoleillé à toutes

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bojour ha oui c'est curieux de commencer par le tour ! moi je le fait pour le hardanger seulement car compter les points jusqu'au centre, suivant l'ouvrage réalisé dur dur ! en tout cas ce que tu<br /> fais est de toute beauté bravo bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli toute vos avancées bravo à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont tous beaux bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles xxxx,bravo les filles!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toutes,biz.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles toiles<br /> <br /> <br /> Soso ton paquet est arrivé ce matin merci beaucoup j'adore tout la couleur super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que ça te plaise ! bonnes xxx ! plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont jolis tous ces modèles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres ahlala les modeles mme la fee, comment ne pas craquer<br /> <br /> <br /> j'aime bien le petit nouveau sorti hier, bon en fait je les aime tous je ne suis pas objective<br /> <br /> <br /> sur l'article d'hier un biscornu de chez toi ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne manque que le temps !<br /> <br /> <br /> joli biscornu en effet ! tu me passes les photos ? bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours aussi jolis tous vos ouvrages!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon mercredi à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes vous avez bien brodé ...belles avancées<br /> <br /> <br /> bisous Soso bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée ma Mumu ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe vos avancées. Je commence à regretter de ne pas broder un ouvrage de Mme La Fée avec vous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux tjs nous rejoindre !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce sont de très joli modèle<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée  à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à Toutes pour ces très belles avancées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Renée bonne journée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beaux débuts les filles!!! On vous suit avec attention!!! Bravo et bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chris, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel courage je vous admire ... plus le temps en ce moment de me lancer dans de grands ouvrages peut etre cet hiver<br /> <br /> <br /> Bravo mesdames les brodeuses<br /> <br /> <br /> bisous Coco  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite coco ! tu auras bientot le temps  de broder de grands ouvrages .... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très beles avancées de chacune,bravo les filles!<br /> <br /> <br /> belle et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma cère Huguette, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien , que de belles avancées de chacunes !! je vous admire !!! bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Tu as vu la dernière grille de mme la Fée ??? très belle aussi !!!<br /> <br /> <br /> bise de brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tentatrice !!!! je viens d'aller voir, elle est magnifique ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />