Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Tea Break de Camille Camps

Bonjour à toutes !

 

Un peu de gaité dans toute cette grisaille avec les jolies couleurs de cette broderie .

Petit à petit on se rapproche de la fin ...

On commence cette semaine par la tasse rose puis

P1140604.JPG

le gros chat du bas

P1140687

 

ensuite le sol sur lequel il est posé !!!

P1140689

 

et pour finir les petits points de la bordure

P1140690

 voilà à quoi ressemblera votre ouvrage à la fin de l'objectif !

 

L'avancée de Françoise

 001

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j ai fini l objectif donne mardi, mais je suis en vacances ..... et j ai oublie ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> il te faudra attendre mon retour....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> francoise<br />
Répondre
M
<br /> Tout en finesse ! Mais que le résultat est beau ! Bonne journée ! Noémie.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime toujours autant.<br />
Répondre
V
<br /> j'adore ces matous<br />
Répondre
C
<br /> adorable!!!<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ces petits chats<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> très joli !!! sympath avec les tasses et les chats<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont bien beaux vos ouvrages!<br /> <br /> <br /> bisous belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> De + en + agréable à regarder !!!<br /> <br /> <br /> J'adore cet ouvrage <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> adorable ! j'aime trop cette grille<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> Joli ensemble ! Et la bordure de petits coeurs est très mimi !<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
*
<br /> cette broderie est craquante et l'harmonie des couleurs est ravissante !! J'ai hate de voir la finalisation!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
N
<br /> c'est effectivement bien coloré, bien gai, bonne continuation !<br />
Répondre