Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christmas Tree de Barbara Ana : Terminé !

Bonjour à toutes !

 

Je brodais cette toile dans le cadre d'un sal et puis l'aiguille s'est emballée ... impossible de la retenir ;-)

P1140771

il faut dire que tous ces petits motifs sont craquants et rapides à faire

P1140773

j'ai brodé sur une étamine grey pearl 12.6 fils

P1140776

même l'étoile en fil doré n'est qu'une formalité !!!

P1140782

j'adore, je ne me lasse pas de la regarder

P1140779

montage prévu en bannière

P1140775

Je vous rappelle que vous pouvez trouver la grille ICI

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est super joli !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> vraiment très joli!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> Joli et original.<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli et j'adore l'étoile "feu d'artifice" !!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, tu vas avoir là de bien belles brdoderie sa noel dis donc.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Super mignon comme d'habitude... la broderie est super mignone.<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam (Myrmic)<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment TRES BEAU *<br /> <br /> <br /> TRES BELLE BRODERIE *<br /> <br /> <br /> FELICITAITONS *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment très beau.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Bravo il est superbe !!<br />
Répondre
A
<br /> Trés joli travail,bravo à toi. Passe une bonne journée et bizz.   Aline<br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> jolie cette grille et belle et agréable broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Cela fera une magnifique bannière !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Sophie, bisous, bon mardi<br />
Répondre
A
<br /> Bravo!! c'est magnifique!! je reste traditionnelle, je trouve que le rouge et le blanc sont les couleurs de noël, avec le vert bien sûr!!et même si certains ouvrages sont superbes dans<br /> d'autres couleurs, je reviens toujours à celles ci!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
F
<br /> c'est trop joli , les couleurs j'adore ! bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau!<br />
Répondre