Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon de Moncoutant

Il a lieu tous les 2 ans ce salon ... on m'en a dit le plus grand bien ...

 

Alors je vais me laisser tenter d'autant qu'il n'est qu'à une heure de la maison ;-)

J'y serais le samedi après midi. 

 

Affiche-salon-2010

La liste des exposants se trouve http://creationsautourdufil.over-blog.com/

 

Y en a t il parmis vous qui vont s'y rendre ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En principe je serais à ce salon le samedi en fin de matinée et le début d'après-midi! Le programme a l'air super! Merci de nous en avoir parlé, je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> ! Comment te reconnaitre?????<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis entrain d'y réflechir !!!!! je mettrais un article qques jours avant le salon  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop loin pour moi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je n'y serais pas c'est bien trop loin<br /> <br /> <br /> et par chez moi il y en a pas<br /> <br /> <br /> bisous nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien à voir, mais j'ai bien reçu ton cadeau et je t'en remercie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! contente que ça soit bien arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vais voir avec Karine si elle veut y aller<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça serait trop top, il y aura sab aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon salon!! ça fait un peu loin pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Suivant le temps, je pense m'y rendre. Peut être nous y retrouverons nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça serait avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'y serai aussi le samedi toute la journée. Tu me trouveras, si tu le veux, sur le stand Amy Patch . Je serais heureuse de te rencontrer d'autant que je ne réponds pas toujours à tous tes<br /> articles que j'apprécie beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a quelques caches sur la route,  je suppose que  ........!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je ne sais pas si j'aurais le temps et puis au salon j'y vais seule ... et les caches c'est familial ;-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as bien fait de faire cet article..on dirait qu'il va y avoir plusieurs croixpinettes présentes au salon...ça sent peut-être une rencontre entre brodeuses ?... affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> moi, j'y serais dès le midi...j'apporte mon sandwich car je compte bien en profiter !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que je m'organise :-)mais j'arriverai de toute façon de bonne heure !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu peux y aller c'est super , je vais voir moi aussi si je peux m'y rendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y vais le samedi, il y aura sab aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, c'est toujours le premier week-end d'Octobre. Bizz.    Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j ai prevu d y aller  le samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'affiche est sympa!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'y vais bien sûr d'autant que je participe au concours. C'est un salon magnifique et je vois que la liste des exposants s'est rallongée par rapport à l'année dernière, ce qui est un gage de<br /> réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais y aller le samedi aprem .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce salon a lieu tous les 2 ans...râté pour l'an prochain !<br /> <br /> <br /> sinon...tu connais ma réponse ! ... ;-D biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui et j'ai trop hate ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce sera pour l'an prochain à envisager.!!!Bonne aprés-midi. Bizz.    Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tjs à la même date ? premier we d'octobre ? bisous et bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aimerai bien y aller, ce n'est pas si loin que ça mais je pars pour le vietnam le lundi 15, j'ai peur que cela soit un peu juste. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances , c''est qd même plus important ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  C'est "Le salon de LINAS" (Essonne) ce week-end!!! C'est un peu   loin pour toi!! Dommage!!<br /> <br /> <br />  Bonne journée, bizz.     Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudra que je cale une année un we chez mes parents pdt votre salon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />