Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournicoton : J'arrive !

Bonjour à toutes !

 

Le 1er décembre c'est jeudi alors il faut vite se dépêcher de terminer les broderies noëlesques et les finitionner !

Il me restait un 3ème renne à broder sur la toile

P1030527

et puis le gros morceaux ( enfin pour moi ... )

le traineau du père Noël

P1030528

j'aime pô le remplissage ! j'ai utilisé un dégradé de l'atelier du pic vert

 

P1030526

et je trouve le rendu très sympa

P1030529

il me reste les points arrières pour les rênes des rennes ...

ensuite finition en coussin !

 

finlande-2 3440

Finlande 2010

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oui oui ! joli résultat ce dégradé pour le traineau !!!!<br /> <br /> <br /> Iris.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> bonne idée le fil de l'atelier  et en plus il est superbe  , c'est quelle reference ?<br />
Répondre
S
<br /> Une vraie petite merveille<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la finition<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
C
<br /> elle est trop belle cette grille<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Très bel ouvrage ... j'ai hâte de découvrir la finition !!!<br /> <br /> <br /> La dernière photo est splendide <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. Bravo.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> JE TROUVE TON BLOG SUPER<br /> <br /> <br /> je vais m inscrire à ta news letter dessuite<br /> <br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   je t invite a venir dans ma communauté de over blog<br /> <br /> <br /> lien suivant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> l adresse de mon blog est la suivante<br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1089876909/NAPKINSSERVIETTECREATION.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais aller faire un saut chez toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en attendant noel je vois qu'on fait lafete avant l'heure et qu'ils sont heureux<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée d'utiliser du fil nuancé pour le traineau ! sympa ! bel effet !<br /> <br /> <br /> Joli broderie ! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> trop beau ton ouvrage!<br /> <br /> <br /> bravoo<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br />
Répondre
T
<br /> Quand tu auras fais les finitions ce sera très beau!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Superbe !!! Encore loupé pour cette année mais la dispersion est trop grande avec les tentations du net hihi !!! Je termine mes cartes pour le Téléthon de vendredi. Gros bisous et bon mardi.
Répondre
K
<br /> Suerbe, j'ai hâte de voir le coussin :)<br />
Répondre
M
<br /> tout plein de légèreté ce joli dessin de père nono un bien joli coussin à venir<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> Joli travail ! on sent que les Fêtes approchent!<br />
Répondre
L
<br /> bravo très joli modèle qui te va à ravir!!!! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes rennes qui sont complètement dégeantés!!! Ils sont tout excités par le départ de la tournée du père Noël. Il est splendide cet ouvrage!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ce modèle. Bravo. Et j'attends la finition.<br />
Répondre