Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Weekend à Nantes

Bonjour à toutes !

 

Quelques images de notre weekend chez nos amis Nantais .

Avec Sab, nous avions noté qu'il y avait une exposition de broderie non loin de là , à Saint Herblain ...

P1030482

Laissant les enfants à nos maris, nous partons avec ma grande voir de magnifiques réalisations

P1030471

 

un joli coin sur le thème de Noël

P1030473

avec une très jolie broderie en 1 fil

P1030474

de petites merveilles très bien mises en valeur

P1030481

 

P1030483

 

et puis un coup de coeur sur un ouvrage

P1030484

un plaid entièrement brodé, des rubans pour l'agrémenter

P1030486

une petite merveille !

Quelques mots échangés avec la très sympathique Vava du Blog Talon aiguille

 

Puis vint le moment des achats ... et oui il y avait aussi des exposants ...

Pour ma part j'ai pris 3 tissus

P1030496

Quant à Marie,elle a choisi

P1030494

 

Elle a commencé avec beaucoup de motivation la mère Noel de Tralala .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Jolie promenade dis donc !<br /> <br /> <br /> Que du délice pour vos yeux !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies broderies à cette expo<br /> <br /> <br /> c'est le coin de Malélé ça Saint Herblain<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Soso<br />
Répondre
M
<br /> Une expo magnifique, de superbes rencontres, des achats très sympas ... que demander de plus <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br />
Répondre
M
Cette exposition était magnifique, le plaid sublime J'ai vu les photos chez Vava, jolies rencontres de brodeuses, et ca fait plaisir de voir que la relève est assurée avec la jeune génération Bises<br /> MAMINOU
Répondre
C
<br /> merci infiniment pour le reportage les photos sont chouettes on a l'impression d'y etre !<br />
Répondre
C
<br /> on ne peut qu'admirer et avoir envie de tout , le plais a retenu toute mon attention, ce n'est pas cummun et "très classe". MERCI  de nous montrer toutes ces belles choses.<br />
Répondre
L
<br /> chouette achats !! très belle expo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> L'exposition devait être magnifique<br /> <br /> <br /> Super vos achats<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Zut! j'ai raté l'expo, et pourtant je n'étais pas très loin, sur la côte....et on aurait peut-être pu se voir! Dommage! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie expo et jolis achats.<br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie exposition, le plaid est vraiment superbe !!! quel travail !!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
P
<br /> tres belle expo et tres beaux achats<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> Que de belles choses, j'avais déjà craqué sur le plaid dans les photos de Vava, mais au plus je le revois au plus je craque ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très contente de revoir l'expo en photos ! super !<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi !<br />
Répondre
A
<br /> Ce plaid est magnifique!De beaux achats pour vous deux<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br />
Répondre
H
<br /> une magnifique expo.!<br /> <br /> <br /> bravo pour les photos...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces jolies photos, les tissus que tu as acheté sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, chouette expo , tu as rencontrer vava? Veinarde, ! tu as acheté de quoi te remplir les mains aux longues soirées d'hiver, mais aura tu le temps de tout faire ? bisous a toi et a la<br /> familly, dianou<br />
Répondre