Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tradition ...

Trouvée sur le net ces derniers jours, la tradition de la brodeuse.
Le but "Commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier " pour que l'on ait une année remplie de broderies !
Cet ouvrage peut être petit, grand , se faire sur un an ou en un jour .
Vous me rejoignez dans cette aventure ?

Pour ma part j'ai choisi une des grilles offertes par Karine
DSCN2967

je vais la faire en 1 fil , en 1 mois ( enfin j'espère je voudrais l'emmener à la montagne en février )
tout est déjà prêt !
DSCN2969

Je vous propose de montrer vos ouvrages si vous le souhaitez , envoyez moi vos photos à lopezso@wanadoo.fr

La photo du jour
DSCN2965
Chauray décembre 2009

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joli choix de grille pour cette tradition<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai commencer hier j'ai choisi une grille avec des coeurs ....grille gratuite sur mon blog si ça vous dire de la faire!!!! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila je suis aussi partante pour cette tradition  , j'ai recu ma grille de jardin prive<br /> ma toile et mes fils sont prets pour vendredi<br /> j'ai mis sur mon blog ton lien<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ou comment une piscine va bientôt se transformer en patinoire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je rajoute il est mignon ce bonhomme Lilipoint, Sympa cette idée j'en avais déjà entendu parler, mais le 1er janvier... je récupère.....<br /> <br /> Je plaisante non je ne commence pas spécialement d"ouvrage, et en jancier, tout simplement je continue les encours, et je commence un SAL le 4 je crois !<br /> alors pas de nouveauté a proposer<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRRRR eh bien il fait pas bon y plonger dans la piscine en ce moment<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli modéle!!!bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée. Je vais rechercher une grille.<br /> Bon week end,<br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une tradition qui a du succès !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Fait pas chaud pour piquer une tête.. Très bon choix! Toujours pas choisi, moa...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je le fait tous les ans. Cette année, je commencerai ma reine Celtic de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci de m'y faire penser!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne idée, je viens de sortir deux grilles (une nouvelle et une ancienne) et je ne sais pas encore laquelle choisir !<br /> Bises et bon we sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sur que je m'inscris dans ce nouveau projet!!!pourtant je croule sous les<br /> encours!!! mais je ne résiste pas à la tentation de commencer autre chose.!!<br /> Pas trop envie de piquer une tête dans la piscine en ce moment !!!!<br /> Ton petit coussin est adorable.  Bonne journée et à plus tard. Bizzz.     Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben je t'aurai volontiers suivi mais ce que j'ai commandé chez Annick Abrial n'arrivera pas avant le 6 Janvier vu que madame la créatrice est en vacances jusqu'au 3 janvier ; alors c'est<br /> loupé pour commencer le premier ! tanpis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me suis déjà inscrite pour un projet tout au long de 2010 chez domi, mais je suivrai vos avancé et si vous désirez, vous suivrez les miennes aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Soso !<br /> très belle idée de montrer l'objectif<br /> moi aussi je ferai de même<br /> je ne sais pas si c'est OB mais ta bannière n'est plus là-<br /> gros bisous et bonne journée<br /> bons préparatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bon choix bon courage bisesn tahalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Sophie, je n'ai pas pu voir tes photos ! elles ne sont pas ouvertes dans ton article ! je t'envoie bientôt photo de ce que j'ai reçu de ma binome et de ce que je lui envoie. Bon WE au chaud<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou! Bizarre une piscine sous la neige! Moi j'adhère immédiatement à cette tradition de brodeuse que je ne connaissais pas! mais à ce jour je ne sais pas ce que je ferai....mais je te la<br /> montrerai c'est sur!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre