Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre nouvel encours !

Bonjour à toutes !

 

Une grande envie de commencer plusieurs ouvrages ces jours ci !

Après avoir posé mes premières xxx sur une ancienne grille, cette fois ci mon choix s'est porté sur une grille de Cuore et batticuore récente ...

P1150967.JPG

sur une toile de lin 16 fils , je brode avec un fil de coton sur 2 fils de trame

 

 

P1150969.JPG 

 

j'adore le peu que j'ai fait ...

Avez vous reconnu le modèle ????

Je vous montre ...

 

 

15_01_2014_Happy_Anniversary_012.jpg

 

il y a encore du travail !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est adorable ce modèle<br /> <br /> <br /> bravo pour ton choix ma Soso<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> il pleut <br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie comme tout cette broderie, et le début donne envie de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> très joli choix bizzz<br />
Répondre
A
<br /> superbe modèle, bonne broderie!<br />
Répondre
E
<br /> Beau début!<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
F
<br /> c'est le cas de le dire j'ai un coup de coeur ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Superbe grille et jolie début!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> j'ai craqué aussi mais je ne vais pas commencer maintenant, trop de choses sur le feu...<br />
Répondre
S
<br /> C'est un très beau modèle. J'aime beaucoup. Il va être très fin.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> rien que ça , c'est adorable ! bravo !<br />
Répondre
N
<br /> tres joli choix bised nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Joli choix!<br />
Répondre
N
<br /> coucou sophie tres bon choix de grille <br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Superbe modèle !!!<br /> <br /> <br /> Joli début ... bonne continuation <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette grille, je l'avais déjà repéré j'adore !!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> joli début !!! elle est chouette cette grille....bonnes petites xxx<br />
Répondre
A
<br /> J' aime beaucoup cette grille........tu vas te régaler à la faire.......C' est un vrai plaisir.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, bizz.<br />
Répondre
S
<br /> Très joli début !!! et superbe grille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
T
<br /> Super joli début ! bisous<br />
Répondre