Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vintage Christmas de CCN

Bonjour à toutes !

 

Je me régale avec ce modèle , du coup il avance vite malgrè le pénélopage que j'ai eu à faire sur le sapin , en effet le modèle étant à cheval sur deux pages je me suis un peu mélangée les xxx !

P1100100

boules dorées et rouge pour l'agrémenter

P1100102

ensuite un peu d'écriture

P1100128

voilà où j'en suis , je la trouve de plus en plus belle cette broderie

P1100129

 

Jolie,  non ?

 

Photo du jour

Finlande 2012

 Broderie-13-5047.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> vraiment une très jolie broderie ! on a hâte d'être à nouveau dans les préparations de Noël !! biz du nord<br />
Répondre
S
<br /> Superbe et belle avancée.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'il est sympa ce modèle!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli en effet.<br />
Répondre
D
<br /> très jolie !!!!<br /> <br /> <br /> En allant chez ma fille en S & Marne deux chevreuils sur le bord de la route....trop beaux ! bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ta broderie est  très belle, et merci pour les n'élans, c'est toujours agréable de les voir, ne serait-ce qu'en photo .... bises simone<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Aiguille turbo, dis donc, et trop chouette !<br />
Répondre
D
<br /> très bel ouvrage ! c'est vrai qu'il est temps de commencer à broder pour Noël. Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> superbe !! !felicitations ... bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> ton ouvrage est superbe!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> oui très jolie !!<br /> <br /> <br /> et très bon choix de couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cet ouvrage!!jusqu'à présent je n'avais pas envie de broder noël mais avec tes beaux modèles cela me tente de plus en plus. Et peut être que le temps gris y est pour quelque chose....<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
N
<br /> très joli tu as bien avancé bises<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle avancee!!!<br /> <br /> <br /> bientot termine!!<br /> <br /> <br /> on fait quoi ern octobre?<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> très beau!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que c'est vraiment très joli !! bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta broderie ... et j'aime beaucoup cette très belle photo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Sophie, BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette broderie, et on voit bien que tu l'aimes vu la vitesse à laquelle tu la brodes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre