Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre entre brodeuses ...

Bonjour à toutes ,

 

J'ai donc retrouvé Coccinelle, Sablaise et Mauricette du côté des Sables d'Olonne .

 

Ce n'est pas la première fois que nous nous voyions alors les langues sont allées bon train !!!!

 

Quelles sont magiques ces rencontres entre brodeuses ! On a l'impression à chaque fois que c'est Noël !!!



 Coccinelle nous recevait chez elle et avait préparé une joli table avec des choses dans les assiettes :-) il fallait trouver sa place ...

Juillet 2011

 

dans le petit sachet j'ai découvert

P1010833

 

Sablaise http://sablaise.over-blog.com/ avait brodé un très joli coussinet rempli de graines de lin

P1010861

elle avait ajouté à cela un très joli fil de l'atelier du pic vert, des cartonnettes et du tissu

quant à Mauricette elle nous a fait un petit carnet

voilà avec quoi je suis repartie !

P1010835

quand je vous disais que c'était Noël !!!

les 5 heures passées en leur compagnie sont bien vite passées ... mais un promesse ... se revoir prochainement ...

Date est prise pour début octobre ... juste avant que je me fasse opérer des varices ... histoire de me faire destresser ...

 

Merci les filles pour cette belle journée !

 

Merci de votre fidélité et bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah oui que du bonheur ces rencontres , alors vivement le début Octobre ! Gros bisous et à bientôt  . F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bjr j'etais moi aussi pas loin des sables a chateau d'olonnes pr etre exact chez mon pére et il faisait pas trop mauvais et pr une fois il y avait pas trop d'embouteillage !!!!!!!!!et pas trop de<br /> travaux aux sables .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah j'adore ses rencontres de coeur, c'est reposant et agréable....<br /> <br /> <br /> je ne savais que Noel était aussi en fin juillet début aout !!! (pourtant j'ai été sage jusque là!!! lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super idée de pouvoir se retrouver entre croipinettes!! J'imagine bien les papotages mais n'est ce pas fait pour ça les rencontres ???Et avec le plaisirs des petits cadeaux qui va avec...<br /> <br /> <br /> Bises    bonne semaine AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa de se renconter et tu as été gaté bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours très sympas ces rencontres <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui super les rencontres entre brodeuses, comme si nous nous connaissions depuis toujours ...<br /> <br /> <br /> De jolies petits présents pour entretenir les liens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle  journée de passée remplie de bonheur avec de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que du bonheur! Noel en ete! super! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle rencontre ou effectivement les langues n'ont guère eu de répi.... et de bien jolis présents<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie rencontre, et jolis cadeaux, bon lundi, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un bon moment pour vous trois<br /> <br /> <br /> bien gâtée effectivement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre