Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ????

Re, Bonjour à toutes !

 

Le printemps arrivant , de nouvelles grilles pleines de fraicheur apparaissent !

Chez http://boutikcitrouille.canalblog.com/

62350059_p.jpg

et chez Mme la fée

petitesgourmandisesnew.gif

Joli mais pas assez pour que je me lance dans l'aventure ! ( ouf !!! )

 

Egalement vu chez l'atelier du pic vert ses nouveaux fils avec les teintures écologiques

http://latelierdupicvert.over-blog.fr/article-nouveaux-fils-teints-avec-des-teintures-naturelles-68525746.html

 

ça sera sans moi ! j'ai un lave vaisselle à provisionner !!!!

 

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi, elle me tenterait bien... J'adore ce nouveau modèle! Peut-être un de ces jours... quand j'aurai fini la montagne de projets qui m'attendent!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des choix bien difficles à faire bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont belles ces grilles, mais il y en a tellement qu'on ne peux pas tout faire malheureusement, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je zieute déja sur le mme la fée mais j'en ai d'autres à faire d'abord..... de belles nouveautés en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho !!! moi, j'aime bien celle de Mme La Fée..... mais bon, pour l'instant je me contente de la dévorer des yeux . biz bon<br /> week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> va faire ta vaisselle au lieu de nous tenter !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très très joli mais le temps manque el il manque aussi des chiffres sur la feuille de paie!!! Mais quelle tentation!!! j'adore toutes ces nouveautés merci de nous les faire voir.<br /> <br /> <br /> Bises  Bonne journée. AGNES #Boite-à-passions#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y a toujours des tentations et parfois il faut étre raisonnable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre