Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Deux nouveautés en cette fin d'année .

De chez Mme la Fée

Jolies harmonies , beaucoup de petites croix ...

pas de coup de coeur ( ouf ! )

 

lapatisserierose_new.gif

 

et de chez Isabelle Vautier

kok01longuevieisahv.jpg

Pas de coup de coeur non plus ( re ouf ! )

 

Et vous ? vous en pensez quoi ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de coup de coeur non plus, et c'est tant mieux, lol<br />
Répondre
N
<br /> c'est pas vilain mais perso je ne broderais pas....<br /> <br /> <br /> à chacun ses gouts!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> sympa mais pas de coup de coeur de mon coté également<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> pas de coup de coeur non plus<br /> <br /> <br /> alors que la parisienne de tralala !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br />
Répondre
N
<br /> Pas de coup de coeur non plus, pas vraiment mon style de broderie, mais il en faut pour tous les goûts.<br />
Répondre
M
<br /> 2 très jolis modèles ... mais on ne peut pas tout faire <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> celui d'ISABELLE me plairait assez, mais j'ai tellement de retard!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,j'aimerai savoir comment acheter la grille de l'ouvrage que vous nous avez fait connaitre:LA JEUNESSE NE VIENT JAMAIS UNE SECONDE FOIS.Merci et JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE.<br />
Répondre
V
<br /> J'ai vu mais sans plus. En plus, la première ressemble beaucoup à Passion chocolat, je trouve.<br />
Répondre
J
<br /> coup de coeur pour Isabelle bien sûr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Pas de coup de coeur pour moi non plus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le Mme la fée, mais quel boulot !!! lol ! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> 2 trés beaux modèles. J'aime beaucoup celui d'Isa. Bonnes vacances aux filles.<br /> <br /> <br /> Et l'entorse? Comment va? Bisous et à plus.    Aline<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> il sont jlis mais bof j'ai pas craque pour une fois<br /> <br /> <br /> tellement a faire encore tu vas me dire ce n'est pas ce qui me retient amis bon<br /> <br /> <br /> le prix du madame la fee est un peu elevee je trouve comme a chaque fois donc faut vraiment que j'ai un coup de coeur et la c'est pas le cas<br /> <br /> <br /> on va deja terminer nos lizzie kate hein Sosso!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> mon coup de coeur de fin d'année est le livre d'Isabelle Vautier sur les 35 hornbooks... une merveilles... pas un pour lequel je n'accroche pas... et les supports bois de l'atelier des Elfes...<br /> une merveille!!!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
A
<br /> Les grilles sont superbes avec des couleurs bien choisies mais comme toi pas de coup de coeur. heureusement car l'année ne compterait pas assez de jours pour tout faire!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai commandé le calendrier 2012. Je te tiens au courant...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai vu mais comme toi, pas de coup de coeur... ouf !! ;-D<br />
Répondre
F
<br /> Moi,j'ai déjà craqué pour Madame La Fée....je l'ai meme entamé;les couleurs sont craquantes et les dessins magnifiques !<br />
Répondre
A
<br /> Jolies grilles mais pas de coup de coeur ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je serais tentée pour la broderie d'isabelle vautier....bonne et douce journée Françoise<br />
Répondre