Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition de Saint Herblain

Bonjour à toutes !

sans-titre.png

 

 J'ai profité de mon weekend sur Nantes pour aller faire un petit tour à l'exposition de broderie de Saint Herblain avec mon amie Sab

Une très belle affiche  à l'entrée ( les maisons sont en 1 fil )

 

 

P1150071 

 

 

première présentation dans les tons roses

P1150073

 

de plus près avec un coup de coeur pour la finition de la pochette à bonbons !

P1150074

 

on continue la visite

P1150078

 de superbes boites ...

P1150079

 

les tons rouges maintenant

P1150081

 

couleur qui inspire admirablement l'une des brodeuses ....

P1150110.JPG

 

P1150111.JPG,

 

P1150085

 

P1150083

 

des merveilles partout avec un énorme coup de coeur pour ce casier d'imprimerie

P1150084

 

Félicitation à toutes ces dames pour ces magnifiques ouvrages et merci pour leur accueil chaleureux .

 

La suite dans un prochain article ...

 

Bonne soirée et merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une superbe expo,tout est magnifique,on en prend plein les yeux.<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> J'aurais adoré y aller d'autant plus que je n'habite pas très loin, mais j'étais en voyage très très loin! ce sera pour la prochaine fois mais vraiment il y avait de jolies choses d'après ce que<br /> tu mous montres, avec un coup de coeur pour le casier d'imprimeur et pour le canard à roulettes! Bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai aussi beaucoup aimé ! j'y suis allée samedi après-midi<br /> <br /> <br /> elles sont bien talentueuses ces 33 dames !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a du se croiser, j'y étais en milieu d'après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe !!! Moi je craque litéralement sur le canard !!! <br /> <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci de partager avec nous toutes ces belles photos.<br />
Répondre
F
Merci à toi Sophie pour ce magnifique partage, oh oui alors ce casier est une merveille !!! Douce nuit.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour cette visite virtuelle<br /> <br /> <br /> que de splendeurs, tout est vraiment magnifique,<br /> <br /> <br /> un coup de coeur pour la vitrine de la brodeuse et le canard, epoustouflant<br />
Répondre
S
<br /> Super de revoir l'expo ! Bonne idée Soso ! C'est vrai que le dernier casier est superbe ! Contente de le revoir ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique expo!<br />
Répondre
B
<br /> cela devait êre magnifique<br /> <br /> <br /> Félicitation aux brodeuses , si elles passe sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
N
<br /> de très jolies choses bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle exposition! les brodeuses font des merveilles! Merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Merci de ce partage ... que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Douce Soirée, Caresses à tes 4 Pattes<br />
Répondre
A
<br /> merci pour les photos, j'adore le petit casier rouge!<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces belles photos de l'expo de St Herblain,j'ai regretté d'habiter si loin,j'ai suivi tout au long de l'année la réalisation de ces superbes casiers,bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> superbe cette expo (qui n'éxistait pas du temps où je vivais là bas.....)<br /> <br /> <br /> j'ai 2 casiers d'imprimeurs à faire, il va falloir que je me lance..... 2014 va être l'année de finitions de mes projets en cours et surtout d'aucune tentation (ça ça va être très dur)<br /> <br /> <br /> afin que j'entame 2015 avec mes projets perso...... ;)<br /> <br /> <br /> belle soirée miss<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre