Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

    Bonjour à toutes !

 

De très jolies grilles parues fin de semaine dernière, craquera, craquera pas ?

je réfléchis encore en tous cas j'aime beaucoup !!!!

 

Chez Tralala,

 

94775988.jpg

 

 et la question : Ane ou Lama ???

 

Chez Mme La fée

sosweet_new.gif

que d'heures de petites xxx !!!

 

Chez Lili Violette

 

Copia di porte bonheur 

j'adore !!!!

 

et chez Jardin Privé

PR11.jpg

j'aime aussi beaucoup et le petit prix de la fiche est très tentant ...

http://www.jardinprive.com/index.php?page=nouveau&PHPSESSID=40dcc1ca10bdc0e2d820c628287b3e29

 

Chez Camille Camps pour terminer

 

CCP  

 

 

Et vous ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore de jolies grilles<br /> <br /> <br /> biz bon mercredi<br />
Répondre
G
<br /> Moi j'ai craqué pour jardin privé "point de croix et Amitié" Je termine mon Mme la Fée "Passion des Roses, donc je ne recommence pas pour le moment un de chez Catherine, je verrais plus tard.<br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Je crois bien que je vais craquer pour celle de Jardin Privé. Et toi ? tu as craqué ? Un SAL ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> mmmhh ... pas de craquage pour moi ... je veux diminuer un peu mon ( énorme ) stock avant de m'autoriser à craquer :)<br />
Répondre
E
<br /> Oh oui, j'ai craqué pour la petite roulotte!<br />
Répondre
S
<br /> de bien jolies grilles mais pas de craquage pour l'instant ! !trop d'encours à faire !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Ah j'aime bien celle de Camille Camps, le style est original et les couleurs sympas !<br />
Répondre
M
<br /> de bien belles nouveautés<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup le tralala et surtout le tablier ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolies nouveautés.<br />
Répondre
S
<br /> Oh là là, toutes ces tentations, c'est une vraie torture... mais qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Le madame la fée pour moi. trop beau<br />
Répondre
P
<br /> Je me retiens pour le Tralala,j'adore,je pencherais pour un petit âne bien qu'il est des airs de lama,c'est vrai,je risque de craquer pour le JP,petit prix et très joli,j'aime beaucoup cette<br /> rublique de nouveautés que tu nous présentes,merci,bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Pas de craquage pour moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Le Camille Camps pour ses couleurs est tentant mais beaucoup de XXX! <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu que JP diffuse les nouvelles grilles de Maja Matyas Szilagyi la créatrice hongroise de "The snowflower diaries"!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant trop d'encours pour craquer!<br /> <br /> <br /> Bisous Soso et bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> Merci de nous faire découvrir ces petites merveilles......Je craquerai bien pour le petit Ane.....mais est ce bien raissonnable ?????   Avec tous ce qui me attend dans mes tiroirs. Bonne<br /> journée.   Bizz<br />
Répondre
S
<br /> Très joli le Lili Violette. Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. J'aime beaucoup tes craquages, la première est charmante et rigolote<br /> <br /> <br /> et j'adore la broderie du tablier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
C
<br /> Comme toi je suis tentée par celui de Jardin privé, vais-je aller jusqu'à l'achat?????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
Je craque sur le petit âne qui tire la roulotte comme sur une des grilles de Noël .. le Mme La Fée aussi mais juste en rêve hein je suis comme toi, trop long ... Le sapin rouge est toujours en rade<br /> pffft !!! Merci Sophie et bon mardi. Gros bisous.
Répondre