Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours !

Bonjour à toutes !

 

Une broderie étant terminée, je me suis autorisée d'en commencer une nouvelle !

Cette fois ci je suis allée prendre une fiche dans mon stock , fiche offerte il y a quelques années par Karine lors d'un échange de Nöel .

P1110940-001.JPG 

Avec des branchages pour commencer

P1110944-001.JPG

j'ai choisi une toile en lin couleur ivoire offerte par mon amie Sylvie à Nöel

P1110945

de la couleur en point de croix mais aussi en point d'oeillet

P1110947

 

Voilà mon début pour cette toile de l'amitié :-)

 

Vous avez surement reconnu un modèle de chez Tournicoton "mon bô sapin"

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un beau début et de jolies couleurs<br />
Répondre
T
<br /> tres beau debut pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> bonne continuation   tinou66<br />
Répondre
N
<br /> très joli début bises nathalie<br />
Répondre
I
<br /> un beau début pour cette broderie, vivement de voir l'ensemble. bon après-midi et bises<br />
Répondre
N
<br /> je te l'ai déjà dit, mais oui, elle est très jolie, j'aime<br /> <br /> <br /> bon aprèsm<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Joli début de broderie<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli choix avec ce beau sapin !une belle broderie Noël<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> un joli projet qui début!! bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
N
<br /> Un début prometteur.<br />
Répondre
L
<br /> ce début est très prometteur ! vivement la suite ! bises<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui ! Superbe ! Le début est prometteur ! Sympa les points d'oeillet ! Ca rend bien !<br /> <br /> <br /> Bonne avancée alors ! j'attends la suite avec impatience ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli ton nouvel encours.<br />
Répondre
M
<br /> c'et un joli début<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
S
<br /> Joli tout çà et prometteur!<br /> <br /> <br /> je connais la grille, très sympa.<br /> <br /> <br /> Je l'ai vue réalisée avec des fils métalliques et plein de pampilles.<br /> <br /> <br /> Aussi avec un fils dégradé assez fade.<br /> <br /> <br /> Je préfère ta version toute en finesse dans des tons délicats.<br /> <br /> <br />  Surtout ton ziozio! (fils Athalie? autre?)<br />
Répondre
T
<br /> Jolies 1ères croix !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Sophie<br />
Répondre
I
<br /> je ne connais pas cette grille,  le début est très prometteur , c'est bien joli !! douce et belle journée :)<br />
Répondre
B
<br /> un bô sapin , qui ne fait pas peur aux oiseaux!<br /> <br /> <br /> bravo , bises ensoleillée<br />
Répondre
A
<br /> très joli début!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre