Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie ...

Bonjour à toutes !

 

Suite à  mon apprentissage de finitionnage de lundi, je voulais vite en refaire pour ne pas oublier . Mais pour cela, il me fallait d'abord une tite broderie !

Mon choix s'est vite porté sur un modèle extrait du livre Hornbook d'Isabelle Vautier

P1110992

un alphabet pour commencer , broderie en 1 fil

P1110993

j'ai utilisé le fil Sultane de chez Atalie , j'aime beaucoup son rendu

P1110997

on dirait bien la basilique de la place Saint Marc ...

P1110999

un peu d'eau , puis des palais et un pont ...

P1120001

Aucun doute, nous sommes bien à Venise !

P1120002

Question : je ne souhaite pas mettre de date sous le pont mais du coup je trouve que ça fait un peu vide , qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je comptais te proposer de mettre 3 pts coeurs brodés, mais des charms et des coeurs boutons s'accorderaient bien à ta jolie broderie !<br />
Répondre
J
<br /> c'est super mimi !!! j'adore ! biz du nord<br />
Répondre
T
<br /> tres sympa ta broderie j'adore tes ptites gondoles <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> bon week end bizzzzzzzzzzz tinou66<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jolie broderie<br /> <br /> <br /> J'y mettrai bien un p'tit charm, ou un coeur brodé comme au dessus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> très belle broderie et très fine!<br />
Répondre
N
<br /> oui je trouve que sa fait vide <br /> <br /> <br /> mais une petite babiole dessus<br />
Répondre
S
<br /> Jolie broderie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Pourquoi mettre un charm en forme de coeur ? ou rebroder un coeur ? ou une vague supplémentaire...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude super mignon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Cette grille est superbe, ta broderie ravissante !!!<br /> <br /> <br /> Un p'tit coeur brodé ... comme ceux au-dessus <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Sophie<br />
Répondre
T
<br /> très jolie cette broderie! <br /> <br /> <br /> Moi j'y ajouterai un petit bouton ou charme en coeur rouge bien sur. Venise reste la ville des amoureux <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> tu peux refaire des vagues pquisque ca coorespond à la même hauteur que la 1ere rangée!<br />
Répondre
A
<br /> Super joli! Je referais une petit vague a cet endroit...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ouh là là ça a l'air tout petit ! Très joli cependant :)<br />
Répondre
C
<br /> je la trouve très jolie sans la date!!<br /> <br /> <br /> Le "trou" ne me choque pas!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> je l aisserai "respirer" , le pont des soupirs<br /> <br /> <br /> Venise enchanterresse, elle ne laisse pas indiferente,<br /> <br /> <br /> je en connaissait pas cette grille , elle  me plait bien.<br /> <br /> <br />  bises er bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie ! Pour ma part, je n'ajouterai rien. Si tu ne nous avais pas montré la grille originale, je n'aurai jamais pensé qu'il y avait quelque chose d'inscrit. En tout cas bravo.<br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Tres jolie cette broderie, moi je ferais bien une vague de plus pour equilibrer avec l'autre coté.<br /> <br /> <br /> Les ceurs ds l'eau, j'aime pas trop cela signifie que cela coule....<br /> <br /> <br /> Bonne finition<br />
Répondre
N
<br /> c'est très fin et très joli moi je verrai bien un petit coeur bises nathalie<br />
Répondre
K
<br /> super mimi !!! un charm ou un coeur ou un petit noeud????<br /> <br /> <br /> bizz bonne journée <br />
Répondre
S
<br /> je verrais bien des initiales brodées en points arrières au milieu d'un petit coeur au point de croix!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre