Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours ...

Bonjour à toutes !

 

Ne me grondez pas , mais je n'ai pas résisté à l'appel d'un nouvel encours ...

Il faut dire que je devrais l'avoir commencé en Janvier ... Il s'agit d'un Sal ... et pas n'importe lequel ...

Un indice

P1010507

 

Le premier objectif de ce Sal consistait en le contour et " je le sentais pas " comme disent les jeunes ... j'avais peur d'oublier une xxx

Ensuite le temps est passé ...j'ai empilé les mois sans les faire ...

P1010828

vous aviez bien entendu reconnu le Sal des maisons de Maryse .

Brodé sur une toile Lugana

P1010837

j'ai commencé par le mois de Mars qui est le plus proche du milieu ! Et oui je suis une inconditionnelle de " je commence par le milieu " !!!!

 

Voilà un mois de fait ! je me suis régalée et j'ai hâte d'en broder un autre :-)

P1010836

 

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai eu aussi beaucoup de mal à le démarrer en janvier, je suis et je viens à l'instant de terminer juillet mais février, mars et avril ne sont pas encore brodés : pas grave, on aura le temps<br /> après, c'est un calendrier perpétuel au fond ...<br /> <br /> <br /> Oui oui tu as raison de craquer, ce n'est que du bonheur et je n'arrête pas moi non plus hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c 'est magnifique. Je comprends que tu aies craqué. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fais également ce sal, au fur  et à mesure que les mois passent les maisons sont de plus en plus jolies, tu verras Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien bravo pour cette première grille !!!<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore commencé mais je vais essayer bientôt<br /> <br /> <br /> Le résultat est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli mois de mars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois souvent ce Sal chez les copines. je le trouve superbe! je pense que tu n'auras qu'une hâte au fil du temps, le finir tellement il est de plus en plus beau mois après moi.Si j'avais le<br /> temps, je ferai comme toi,je le commencerai. hélas! que de choses à faire...<br /> <br /> <br /> Bises    bonne soirée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le sal de Maryse, tu verras ce n'est que du bonheur et si cela peut te rassurer, tu ne seras pas la seule à " penepoler" de temps à autre, d'ailleurs m^me maryse dans sa derniere grille a dit<br /> avoir fait une erreur., bon courage pour rattraper. amitiés. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage pour ce nouveau SAL!!<br /> <br /> <br /> Tu en es où de ta libellule???????<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est beau ce mois de mars !! les couleurs sont toutes douces<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette première maison. J'ai commencé le SAL en mars et j'ai rattrapé mon retard ensuite. Tu verras, les maison sont très agréables à broder et le rendu plus joli de jour en jour.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli j'aime bien quand il y a une petite maison<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce SAL a beaucoup de succés comme tout ce que propose Maryse. Une de nos croixpinette du club y participe et le brode avec assiduité. Tu vas te régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai reconnu <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne continuation, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe sal bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à toi !!!!<br /> <br /> <br /> je suis comme toi ,je l'ai en réserve ce sal !!!<br /> <br /> <br /> peut être vais je profiter des vacances pour m'y mettre !!!!?????<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, j'ai fait comme toi, je n'ai pas pu résister je viens de commencer ce SAL il est vraiment trop craquant. J'ai broder le mois de janvier et une partie du mois de février, c'est<br /> dur pour moi c'est la première fois que je brode sur du lin ,j'ai du mal mais je m'accroche et j'irai jusqu'au bout. Bonne continuation à toi et merci pour toutes ces belles choses que tu nous<br /> fait partager. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite donc un bon rattrapage de SAL Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très mimi cette petite maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre