Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendouille pour ciseaux !

Bonjour à toutes !

 

Je me disperse un peu en ce moment ... la grille de la denrière bricole est extraite du livre de Renato Parolin "Couleurs d'hiver " que j'ai découvert chez mon amie Sab il y a 15 jours , coup de foudre pour ce livre ...P1110995

certains des motifs sont brodés sur cette étamine et comme elle était en vente sur le site où j'ai commandé le livre , j'en ai pris un morceau

P1110996

 

très agréable à broder et le rendu est très sympa

P1120011

montage couture façon biscornu

P1120009

une petite mine d'or ce livre ... plein de projet dans ma tête :-)

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli !! J'aime beaucoup tes ciseaux aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette pendouille ......<br />
Répondre
M
<br /> très joli bijou de ciseaux brodé et magnifique livre !<br /> <br /> <br /> bises de malélé bon weekend<br />
Répondre
A
<br /> Je confirme une mine d'or les livres de Renato Parolin et un créateur super sympa en plus.!!! Bel ouvrage, bravo.  Bonne soirée et bisous. Aline<br />
Répondre
S
<br /> Sacrée Sophie !!!! Double surprise pour moi donc !!! T'es trop mimi !!! je t'adoooooore ! Bisous tout plein !<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie pendouile à ciseaux, j'adore Renato Parolin, bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> tu es très productive ! bravo bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Excellent ! Jolie surprise en découvrant ton article !!!<br /> <br /> <br />  Alors, comme ça, tu as craqué !!!! mdr<br /> <br /> <br /> Cette pendouille est très jolie et je sens que je vais te copier d'ici peu !!! on a la même initiale, n'est ce pas ?!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me copie pas ... en fait , elle est pour toi :-) pour accompagner le livre que je t'envoie en début de semaine , je le récupère aujourd'hui à l'espace culturel ... gros bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un livre qui me tente ... et une très jolie pendouille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon w-e<br />
Répondre
F
<br /> Je n'aime pas j'adore ! Je sens que je vais bientôt me commander ce livre.<br />
Répondre
T
<br /> Bravo!On en a toujours besoin.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> Renato est vraiment un grand créateur!<br /> <br /> <br /> Et Sophie................ une grande tentatrice!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée!<br /> <br /> <br /> NB:  ma chienne commence à faire sa mue!<br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi avec tes 6 fauves!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie pendouille.<br />
Répondre
C
<br /> ta pendouille est vraiment de toute beauté ! cath<br />
Répondre
S
<br /> Il est dans ma brodithèque, les modèles sont superbes et je cherchais la toile à carreaux, trouvée depuis. De très jolis cadeaux à confectionner avec ce livre. Bravo pour la pendouille. Bon<br /> w-e <br />
Répondre
I
<br /> très joli, bravo!!! la couverture du livre est prometteuse :) douce et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> ah oui, c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> il doit effectivement être très beau , j'aime bien ce que fait Renato Parolin !! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ta pendouille. L'étamine donne un joli rendu...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> Très bele pendouille. Ce livre à l'air bien sympa ... il va falloir que je me le fasse offrir, mon anniversaire arrive !!!  <br />
Répondre